• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de M Boudjellal...

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Tu as voyagé un peu hors d'Europe ... Vietnam , Inde par exemple tu te rendras compte qu'on n'est pas si mal en France.
Je passe souvent devant un collège , la plus part des gosses rentrent seul à la maison : ils ne se font pas agresser à chaque coin de rue et pourtant ils ont tous leur smartphone et je n'ai pas l'impression qu'ils crèvent de faim.
Dans les rue de erpignan , il n'y a pas que des Merco ou Bémem mais trop de caisses pourries non plus. cEt aprem je suis allé chez Boulanger , le parking d'Auchan était plein.
Ah! Oui ! A ce qu'il parait beaucoup moins de français partiront à l'étranger pour les vacances de Paques ... moi , je ne suis jamais parti pour les vacances sauf celle d'été ... j'allais en Espagne à Salou.:p

PS Moi , j'avais l'impression qu'avec le mari de Carle , le nain , l'avenir était sombre avec plus de 5% de dette . Mais bon , affaire de goût.

Voyagé moi? Si tu pars du prinicipe que depuis que je suis gamin je reste pas plus de 4 ans au même endroit...métropole et hors métropole...oui j'ai un peu vu le monde :p

Je sais qu'en France on est bien le problème n'est pas là...il est de savoir si on souhaite garder ces avantages ou pas? C'est pas parce que nos ancêtres se sont battus pour qu'on ait tout ce qu'on a qu'il faut laisser une poignée de traître tout dilapider!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

On en parle dans 6 mois !! Puis le Nouvel Obs quoi?? le journal de Joffrin qui est sponsorisé et financé à 80% par le pouvoir en place? C'est de la que tu tires ton sondage!
Regarde j'en ai un beau aussi qu'en dis tu?

Un sondage du journal britannique The Independent pose la question: Poll: Nigel Farage’s favourite world leader is Putin. Who’s yours?
«Quel est votre leader favori à l’échelle mondiale ?» avec un ton anti-russe non dissimulé, pourtant, le classement est tout de même sans appel …
Poutine 82%, Merkel 8%, Obama 4%, Cameron 2%, Hollande 1%, Shinzo Abe 1%

La majorité de la population mondiale, épuisée et dégoûtée de son état d’asservissement à l’Empire Américain, comprend que la Russie est aujourd’hui numéro 1 de la Résistance à ce fameux Empire qui n’existe pas mais dont l’armée est partout sur le globe!

S’il était possible d’organiser un sondage juste et objectif dans le monde entier, Poutine serait-il désigné comme le dirigeant le plus populaire au monde?
C’est qui l’URSS en 2014? Les faillitaires ou les excédentaires? Ceux qui taxent à 17% ou les rois de l’ Impôts à 85% qui font fuir leur contribuables?

Voir la pièce jointe 8811
 
Haut Bas