• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de M Boudjellal...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal a confié que si le candidat FN Robert Ménard est élu à la mairie de Béziers, le match amical face à l'ASB sera annulé.

http://www.lerugbynistere.fr/news/t...obert-menard-elu-maire-beziers-2703141531.php


Et si le FN passe à Perpignan, il va déclarer forfait ?

En fait, il est toujours aussi marrant haha

Dans la même logique :
- a-t-il déserté sa ville en 95 ?
- évitera-t-il les mises au vert à Fréjus ou Cogolin ?

Dommage cette sortie.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Un idiot ? Si c'est toi qui le dit on est tranquille et lui aussi.hahahahahaha
Pas mélanger la politique et le sport ? Mais il y a longtemps que c'est fait . Quand on boycotte l'AFS à cause de l'apartied , c'est quoi .
Quand on "dope" ses rugbymen pour ontenir une coupe du monde por lancer l'unité nationale , c'est pour la beauté du sport
Quand on construit une station de ski pharaonique pour montre sa puissance avant 'envahir l(Ukraine c'est de la philo peut-êtte.
De même quand on subventionne une equipe de rugby c'est pour l'amour du sport sans doute.
Mon pauvre ...

Mais bon , il faut bien que tu t'exprimes même si ce que tu dis mérite l'adjectif que tu attribues à Mourad.
ça me feras chier mais dimanche je ferai tout pour que Mourad vienne en toute sérénité à Barcelone et si on pouvait battre l'un et l'autre j'en serai ravi.


Quelqu'un peu me dire pourquoi et comment cette vielle ***** ravagée et encore là?
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
A part le fait qu'il ajoute une dose de provocation, Marco n'a pas tort dans son message. Par contre pour ton dernier message tu aurai pu t'abstenir.

Les coupes du monde attribuées au Qatar et à la Russie sont également de parfaits exemple : Politique et économique se rejoignant obligatoirement. Et en fonction du vainqueur final cet été on pourra se poser des questions également. Si c'est un maillot jaune et vert qui l'emporte (ou bleu) il y aura eu des magouilles à droite à gauche.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Franchement, je doute que l'on puisse comparer les politiques internationales et.......municipales .Aprés MB veut ( et a ) son statut de poil à gratter. Comme le dit plus haut Garn, il cherche à imposer sa loi par la puissance de feu de son équipe, être l'homme fort du rugby Français, celui qui offre une recette aux gueux de béziers, celui qui décréte ce qu'est ou n'est pas un bon arbitre, ect,ect,......Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du tout "FN" mais là une fois de plus, je le désapprouve largement et reconnais néanmoins qu'il atteint au moins un de ses objectifs puisque l'on parle de lui avec passion...
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
Un idiot ? Si c'est toi qui le dit on est tranquille et lui aussi.hahahahahaha
Pas mélanger la politique et le sport ? Mais il y a longtemps que c'est fait . Quand on boycotte l'AFS à cause de l'apartied , c'est quoi .
Quand on "dope" ses rugbymen pour ontenir une coupe du monde por lancer l'unité nationale , c'est pour la beauté du sport
Quand on construit une station de ski pharaonique pour montre sa puissance avant 'envahir l(Ukraine c'est de la philo peut-êtte.
De même quand on subventionne une equipe de rugby c'est pour l'amour du sport sans doute.
Mon pauvre ...

Mais bon , il faut bien que tu t'exprimes même si ce que tu dis mérite l'adjectif que tu attribues à Mourad.
ça me feras chier mais dimanche je ferai tout pour que Mourad vienne en toute sérénité à Barcelone et si on pouvait battre l'un et l'autre j'en serai ravi.

Il ne faut pas non plus oublier que Boudjellal peut être sincère dans sa lutte contre le FN et qu'il a raison de souligner que les municipalités FN se sont vautrées à Toulon notamment.

Enfin, il est dirigeant d'une entreprise avec une image de marque. Jouer contre le club d'une ville FN en top 14 c'est obligatoire. Aller jouer un match amical c'est un cadeau.

Et si rajoute les rapports du RCT avec le FN et la municipalité de Toulon du temps du FN et après, toute complaisance en plus d'être éthiquement condamnable serait économiquement préjudiciable.

Tout ça est dans son interview dans le Monde.

http://www.lemonde.fr/sport/article...ter-des-etrangers-a-beziers_4391161_3242.html
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
Franchement, je doute que l'on puisse comparer les politiques internationales et.......municipales .Aprés MB veut ( et a ) son statut de poil à gratter. Comme le dit plus haut Garn, il cherche à imposer sa loi par la puissance de feu de son équipe, être l'homme fort du rugby Français, celui qui offre une recette aux gueux de béziers, celui qui décréte ce qu'est ou n'est pas un bon arbitre, ect,ect,......Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du tout "FN" mais là une fois de plus, je le désapprouve largement et reconnais néanmoins qu'il atteint au moins un de ses objectifs puisque l'on parle de lui avec passion...

Ben pour le bon arbitre, c'est le président de Carcassonne et il a bien fait. Et en Super 15 l'organisation sort les arbitres litigieux. On aimerait qu'en Europe on s'en inspire.

Pour le reste, on ne peut pas comparer sauf que le foot à Barcelona c'est plutôt politique et que dans le rugby pour peu que l'on remonte un peu, la finale de 1936 opposait nos voisins de Narbonne à Montferrand. En plein Front Populaire, la finale entre Narbonne (où était la circonscription de Léon Blum) et l'équipe de la famille Michelin (une des 200 familles) a été lue politiquement et Narbonne a gagné.

Quant au plan local, si le club sportif ne servait pas à mettre en valeur les élus et à communiquer sur la ville, les subventions seraient plus maigres.

Si l'USAP basculait vers le FN, il faudrait faire comme beaucoup d'américains qui venaient en Europe en portant un TShirt où était écrit : je suis peut être américain mais je n'ai pas voté pour cet imbécile."
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
MDR, le sujet a été retiré du site Varmatin.com : tous les intervenants pourrissaient la décision de MB.
Il n'est pas dit également , que 120 posts Blog RCT , ont été retirés vu leurs virulences !!! Le "Nul-t'es-là" est resté "choc-hola" !!!

Salsifi la cagolle du "rugeux-bis" répètita ta ta ta ta ta t'as pas "han-corps" compris que tu te fais de "loto" stranculation !!! De bois , la langue chargée "d'ânes-rient" en se "tape-han" sur le HI-HAN ' a pas marre le frustré du "beau-cal" ....qui "l'âne-pêche" de cours la "faille-êtes" , les légumes , les vrais ont un autre goût et une autre "couleuvre" ...............Allez gros BB...........Un jour on te changera la COUCHE !!! MAIS il va falloir s'y mettre à plusieurs car elle est au moins épaisse de croûte que croûte !!!............:96294:
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Si tous les clubs qui n'ont pas de forum viennent ici polluer, on va devoir nettoyer....
 
Haut Bas