• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de M Boudjellal...

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Scoop : Boudjellal annule toutes les délocalisations à Marseille après avoir découvert 2 semaines après, qu'un maire de secteur FN vient d'être élu sur un bassin de population qui représente le double de celui de Béziers !

Étonnant, non ?
Oui ..........................Il y quelques grands Hommes qui laissent leur Noms DANS L'HISTOIRE DU MONDE ....................Et les Autres ...............Que..................dans leurs histoires !!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Des paroles et des actes , antenne 2 ce soir , la encontre Marine Le Pen / Mourad Boudjellal à eu lieu dans cette émission .
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Des paroles et des actes , antenne 2 ce soir , la encontre Marine Le Pen / Mourad Boudjellal à eu lieu dans cette émission .
Oui [MENTION=162]Carto[/MENTION] , ce Monsieur est propriétaire d'une montre à 150.000 euros , et en humoriste haut de gamme , il se permet de dire aux journalistes . Avoir un immeuble au poignet , ça fait lourd quand même . Cela vaut son baisant d'or .
PACE !
 
Dernière édition par un modérateur:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
mais qu'est ce qu'il fout Boudjellal dans une emission politique?9a y est il se prend pour Tapie ou Yves Montand.Si ça continue on va le retrouver dans un cercle philosophique.Pauvre France ,on marche sur la tete
Il est dans un cercle philosophique depuis longtemps ........L'étoile blanche qu'il arbore sur son tee shirt , est l'étoile des 5 vertus maçonniques !!!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
Des paroles et des actes , antenne 2 ce soir , la encontre Marine Le Pen / Mourad Boudjellal à eu lieu dans cette émission .

Boudjellal a été totalement ridicule... Je n'aimerai pas être Toulonnais, j'aurai honte de ce type...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Oui [MENTION=162]Carto[/MENTION] , ce Monsieur est propriétaire d'une montre à 150.000 euros , et en humoriste haut de gamme , il se permet de dire aux journalistes . Avoir un immeuble au poignet , ça fait lourd quand même . Cela vaut son baisant d'or .
PACE !

[MENTION=1511]GARN[/MENTION] je n'ai pu répondre dernièrement à tes messages personnels , tous mes messages ont disparu .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
[MENTION=1511]GARN[/MENTION] je n'ai pu répondre dernièrement à tes messages personnels , tous mes messages ont disparu .
[MENTION=162]Carto[/MENTION] : oui désolé y a eu un souci sur les MP, j'ai du vidé et réinitiliser totalement la base de données :(
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
le pentagramme,n'est pas forcement le signe de l'appartenance a la maçonnerie.D'autre part les interpretations du pentacle sont diverses et variées ,notamment en fonction de la position de la pointe .Ce qui est a peu pres acquis ,c'est que le pentacle est symbole de protection.Alors concernant Boudjellal que faut il en penser ?Lui seul le sait,mais apparemment tu semble connaitre assez bien le personnage

Oui je connais très bien les francs maçons à Toulon . J'étais aux écossais d'olbia , loge GLDF à l'orient de Hyères les palmiers , que j'ai quittée en 2001 , incompatibilité fraternelle et de partage humain . Le Temple le plus important à Toulon est celui de La Poudrière , où Jacques en est le gardien . Si tu veux plus d'infos , je peux t'en donner en MP . PACE
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas