• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de Boubouge de là: Goze et la ligue devant la justice

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 568
Undelraco , tu parles d'or , tu as compris les rouages et ou sont les véritables ennemis du rugby français , tu es mon idole .

Oui, sur ce forum, par rapport au RCT, tu as colas qui instruit à charge, et Undelraco à décharge. haha:6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 568
La Ligue comme la Fédé, sont des régimes mafieux (nous le savons tous)

Malheureux, n'emploie pas ces termes, nous n'aurons plus de mots assez forts du coup pour qualifier le régime de l'ERC ! haha
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je veux bien croire que je ne suis pas au courant de tout ce que se trame à la ligue......
Comme je te l'ai dis je ne conteste aucunement que Boudjellal s'oppose à la ligue....
Mais quelles sont ses propositions??? Dire que les JIFF c'est nul, je ne pense pas que ça lui rapporte beaucoup de soutiens au sein du rugby français, c'est lui qui a choisit de les attaquer sur ce sujet
après si il a d'autres propositions pour développer le rugby, c'est une chose mais il aurait dû alors commencer par ça.
Boudjellal n'est pas à la ligue??? Si la ligue était peuplée de gens compétents ça se saurait (toute référence une personne connue ou proche de l'USAP est évidemment fortuite et involontaire de ma part hein marco..)
Boudjellal a l'air d'être quelqu'un qui s'est construit envers et contre tous, ce qui expliquerait son tempéramment et son franc parler....mais ça c'est comme en politique, si tu veux te faire élire, à un moment donné tu dois montré que tu es pas seulement un excité qui gueule partout que tout est nul, et que tu proposes des idées.
Vues les phrases chocs qu'il a prononcées depuis qu'il est arrivé, il était quand même évident que la ligue allait pas lui proposer un pont d'or, il aurait du la jouer plus fine, il manque encore un peu d'expérience pour avoir le pouvoir....
Quels règlements protègent certains???? de quoi tu parles??? Quel rapport avec la règle des JIFF
Le règlement des JIFF conjugué a celui du Salary cap était juste mis en place pour nuire a deux clubs Le Métro et Toulon et freiner leur développement , le problème c'est que le club qui va être le plus touché c'est Toulouse , d'où la démission de Bouscatel , pourtant membre fondateur et dirigeant historique de le LNR , car il se trouve doublement coincé , car si l'on rajoute la formidable règle du nombre de match limités pour les internationaux , il s'aperçoit qu'il va être obligé de se passer de la moitié de son effectif pour presque un tiers des matchs , qu'il va devoir les payer alors qu'ils ne jouent pas , va être obliger de les remplacer par des joueurs JIFF de meme niveau mais pas internationaux , surtout pas trop cher Salary cap oblige et évidement pas par des étrangers car bloqué par le quota JIFF , bref ils sont morts .Cela pour but , non pas d'élever le niveau du rugby français mais de le niveler par le bas , pas au plus pauvre de devenir plus riche en générant des recettes mais au plus riche de devenir plus pauvre , voilà ce que désirent ceux qui sont dépassés faute d'idée , d'initiative et d'esprit d'entreprise pour le rugby français en faisant croire que c'est pour son bien , est ce que les droits télé auraient été revu a la hausse si le Métro , Montpellier , Toulouse , Clermont, le Stade Français ou Toulon n'avaient pas fait le recrutement qu'ils ont fait et de cela c'est tout le rugby français qui en profite .
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Je pense que la méthode de Boudgellal n'est pas la bonne, si il veut faire réellement changer les choses se n'est pas en allant au clach toute les 5 minutes qu'il aura gain de cause.

La Ligue comme la Fédé, sont des régimes mafieux (nous le savons tous), il y a cas voir qui est le président aujoud'hui de la LNR pour comprendre que nous n'avons pas de véritable gestionnaire dans le rugby Français! Goze n'a aucune légitimité en tant que président de la LNR dans la mesure ou il laisse un club en ruine avec des déttes!

Le soucis de Boudgellal c'est qu'il veut être khalif a la place du khalif, il dit que les instances sont mafieuse (a juste titre) alors que lui est considéré par l'ensemble du rugby Français comme un mafieu (à juste titre aussi)!

Boudgellal fait du Boudgellal!

Si il a des couilles comme il le prétend, qu'il engage le RCT en championnat Anglais, ou en Ligue Celte! Mais il ne fera rien, juste des menaces en l'air comme d'habitud et ca tous le savent (Ligue, Fédé, clubs)!

Le soucis est que par les gesticualtions de Boudgellal le RCT est en danger, en danger car maintenant le club a des ennemis de partout, la Ligue, la Fédé, des clubs historiques comme le ST ou l'ASM et eux n'attendent qu'une chose c'est de tué le RCT à cause de Boudgellal, et je suis sûr qu'ils y arriveront, Boudgellal n'a surtout pas interet a se foutre dedans avec la réglementation, car certains ne le louperont pas!

Alors je sais @mayol83 que tu vas encore me dire qu'il a raison le Boudgellal, que nous sommes des cons car nous comprenons rien, etc.........
Je suis d'accord sur le principe avec Boudgellal, mais il s'y prends trés mal.
Je préfére de loin un Bouscatel qui démissione pour exprimer son mécontentement!

Je m'inscris en faux contre cette affirmatin . en quoi , la LNR , la FFR aurait des comportement mafieux .
En quoi leur actions sont illégales , en quoi leurs organisations sont hiérarchisées et secrètes.

Que ces systèmes soient basées sur le copinage et le favoritisme c'est un fait mais j'aimerai qu'on me cite une organisation humaine qui ne soit pas soumise au copinage ou au favoritisme: les syndicats , les partis politiques , les mairies , le Cg , le gouvernement , les Comité d'entreprise , les Conseils d'administrations , le Parlement ????
Pour en faire parti il faut être obliatoirement faire parti du système.
mourad comme tous les président de club ne déroge pas à la règle : il fait parti du système . Il ne veut surtout pas changer le système , il veut changer sa place dans le système parce qu'il n'a pas la patience d'accéder à cette place par la voie normale : il veut faire la révolution ,(une révolution c'est un tour de 360° pour revenir à la même place) Changeons tout pour que rien ne change.
S'il était contre le copinage et le favoritisme , je me demande comment il s'est "associé" avec B Laporte: l'exemple même du système.
Il n'y a pas 2 façons de réagir:
*soit on va sur ce terrain qu'il a choisit et on peut considérer qu'il a gagné
*soit on reste au niveau du terrain et on bat le RCT

Pour l'instant , la position du RCT n'est pas égémonique comme l'avait pu l'être le Stade Toulousain qui pillait allègrement tous les clubs de l'hexagone avec l'accord de la FFR de la LNR et du monde du rugby.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je m'inscris en faux contre cette affirmatin . en quoi , la LNR , la FFR aurait des comportement mafieux .
En quoi leur actions sont illégales , en quoi leurs organisations sont hiérarchisées et secrètes.

Que ces systèmes soient basées sur le copinage et le favoritisme c'est un fait mais j'aimerai qu'on me cite une organisation humaine qui ne soit pas soumise au copinage ou au favoritisme: les syndicats , les partis politiques , les mairies , le Cg , le gouvernement , les Comité d'entreprise , les Conseils d'administrations , le Parlement ????
Pour en faire parti il faut être obliatoirement faire parti du système.
mourad comme tous les président de club ne déroge pas à la règle : il fait parti du système . Il ne veut surtout pas changer le système , il veut changer sa place dans le système parce qu'il n'a pas la patience d'accéder à cette place par la voie normale : il veut faire la révolution ,(une révolution c'est un tour de 360° pour revenir à la même place) Changeons tout pour que rien ne change.
S'il était contre le copinage et le favoritisme , je me demande comment il s'est "associé" avec B Laporte: l'exemple même du système.
Il n'y a pas 2 façons de réagir:
*soit on va sur ce terrain qu'il a choisit et on peut considérer qu'il a gagné
*soit on reste au niveau du terrain et on bat le RCT

Pour l'instant , la position du RCT n'est pas égémonique comme l'avait pu l'être le Stade Toulousain qui pillait allègrement tous les clubs de l'hexagone avec l'accord de la FFR de la LNR et du monde du rugby.
Jusqu'à preuve du contraire , Bernard Laporte est un salarié de Mourad Boudjellal jusqu'en juin 2015 d'ailleurs et pas son associé .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Ce n'est pas lui qui a choisi le sujet , c'est la Ligue qui l'impose , tu penses que faire passer des règlements pour protéger les intérêts de quelques uns et même si cela est contraire aux lois européennes ,grandiraient le rugby français ? Les instances du rugby refusent a Mourad d'apporter ses contradictions et idées de l'intérieur en lui refusant de siéger a la ligue , ils lui ont préféré le charismatique et expérimenté président d'Oyonnax , homme du système depuis longtemps , pour apporter tout son savoir sur le top 14 et la Hcup ,lui qui arrive de pro D2 , que le président du club Champion d'Europe et vice champion de France ne siège pas a la ligue , vous trouvez ça normal ? Alors quel autre choix reste il a Mourad pour se faire entendre ?
Le comité directeur de la Ligue pour les clubs de Top14 est composés de Goze (Perpignan, Président élu de la LNR), Chéréque (Grenoble), Fontés (Clermont), Manducher (Oyonnax) et Bouscatel (Toulouse, désmissionnaire)!
Cela veut dire que aujourd'hui il y a 10 clubs du Top14 qui ne sont pas représentés, dont Toulon!

Je ne vois en rien ou est la probléme, pour info Castres le champion de France en titre n'est plus représenté, non plus!

PS : Pour info le président d'Oyonnax a échangé sa place de répresentants des clubs de ProD2 avec la président d'Agen car l'un monte en Top14 (Oyonnax) et l'autre est descendu en ProD2 (Agen)! Et que les 2 étaient déjà au comité directeur de la LNR lors de l'assemblée générale du 16 novembre 2012. Boudgellal lui n'était pas au comité directeur, difficile donc de pouvoir intervertir de place!
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Jusqu'à preuve du contraire , Bernard Laporte est un salarié de Mourad Boudjellal jusqu'en juin 2015 d'ailleurs et pas son associé .

Je pensais qu'il était salarié du RCT!

PS : Comme tu aimes joué sur les mots! :6775:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Le comité directeur de la Ligue pour les clubs de Top14 est composés de Goze (Perpignan, Président élu de la LNR), Chéréque (Grenoble), Fontés (Clermont), Manducher (Oyonnax) et Bouscatel (Toulouse, désmissionnaire)!
Cela veut dire que aujourd'hui il y a 10 clubs du Top14 qui ne sont pas représentés, dont Toulon!

Je ne vois en rien ou est la probléme, pour info Castres le champion de France en titre n'est plus représenté, non plus!

PS : Pour info le président d'Oyonnax a échangé sa place de répresentants des clubs de ProD2 avec la président d'Agen car l'un monte en Top14 (Oyonnax) et l'autre est descendu en ProD2 (Agen)! Et que les 2 étaient déjà au comité directeur de la LNR lors de l'assemblée générale du 16 novembre 2012. Boudgellal lui n'était pas au comité directeur, difficile donc de pouvoir intervertir de place!
Oui tout est normal et limpide en effet .
 
Haut Bas