• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore une de Boubouge de là: Goze et la ligue devant la justice

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Je veux bien te croire Mayol mais tu n'as pas répondu à ma première question (première ligne)..... même si je pense qu'il n'y a pas de réponse, enfin si indirectement:

si il part en guerre contre le système c'est parce qu'il en a marre des manipulations constantes

Que le système doive être réformé, je veux bien le croire, si boudjellal veut mettre fin aux magouilles et l'abus de pouvoir.... pourquoi pas mais le problème c'est qu'il a choisit un sujet très sensible pour s'attaquer aux mammouths.... si les opposants politiques sortaient affaiblis d'une défaite devant les tribunaux, l'image et l'influence de boudjellal en sortiraient grandis.... mais probablement pas le rugby français....


Donc Mourad serait le chevalier blanc qui voudrait débarrasser le rugby français de tous les soit-disant requins qui y grenouillent. Et quand il les aura évincés , il y mettra qui à leur place?
Je me le demande ... les copains à Laporte ? Mieux Laporte à la FFR et lui même à la LNR.
Ne rêvez pas , Mourad a réussi dans sa vie professionnelle et "rugbystique" parce que c'est lui aussi un requin ... pas de la même couleur que ceux en place simplement.
A la différence des hommes ,les requins ne se mangent pas entre eux .

Ce qui chier beaucoup de gens c'est que Mourad recrute Giteau , Obana, Smith et consorts et les autres d'illustres inconnu qui sont hors de prix vis à vis de leur "compétence" .
Je rappelle que ces mêmes personnes rigolaient bien fort quand il s'est planté dans ses premiers recrutement des stars étrangères. A ce moment la , on ne parlait pas de Jiff .
Je n'aime pas le personne mais j'aime encore moins P Saint-André qui bien plus de mal au rugby français.
Le seul terrain où il faut battre les idées de Mourad , c'est sur le terrain . Castres l'a fait et d'autres le feront . Et s'il mord la poussière d'autres fois , il aura beaucoup plus de mal à se relever.
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Faut savoir, il me semble que Goze a aussi été élu à l'unanimité, et que l'ensemble des décisions Jiff ou autre, sont aussi prises à l'unanimité des présidents de clubs.
En quoi, leurs décisions sont moins acceptables que celle du maire de Toulon ? Parce que celles n'arrangent pas MB ?

Pouah c'est compliqué la démocratie. :?
La Ligue et la fédé ,des démocraties ? ça c'est un scoop haha en Russie aussi , les votes sont majoritaires pour Poutine , cela n'en fait pas un démocrate . La question n'est pas non plus de savoir si Goze a été élu démocratiquement , mais de savoir si une fois élu , cela lui donne le droit de faire passer des règlements contraires aux lois .
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je veux bien te croire Mayol mais tu n'as pas répondu à ma première question (première ligne)..... même si je pense qu'il n'y a pas de réponse, enfin si indirectement:

si il part en guerre contre le système c'est parce qu'il en a marre des manipulations constantes

Que le système doive être réformé, je veux bien le croire, si boudjellal veut mettre fin aux magouilles et l'abus de pouvoir.... pourquoi pas mais le problème c'est qu'il a choisit un sujet très sensible pour s'attaquer aux mammouths.... si les opposants politiques sortaient affaiblis d'une défaite devant les tribunaux, l'image et l'influence de boudjellal en sortiraient grandis.... mais probablement pas le rugby français....
Ce n'est pas lui qui a choisi le sujet , c'est la Ligue qui l'impose , tu penses que faire passer des règlements pour protéger les intérêts de quelques uns et même si cela est contraire aux lois européennes ,grandiraient le rugby français ? Les instances du rugby refusent a Mourad d'apporter ses contradictions et idées de l'intérieur en lui refusant de siéger a la ligue , ils lui ont préféré le charismatique et expérimenté président d'Oyonnax , homme du système depuis longtemps , pour apporter tout son savoir sur le top 14 et la Hcup ,lui qui arrive de pro D2 , que le président du club Champion d'Europe et vice champion de France ne siège pas a la ligue , vous trouvez ça normal ? Alors quel autre choix reste il a Mourad pour se faire entendre ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Je pense que la méthode de Boudgellal n'est pas la bonne, si il veut faire réellement changer les choses se n'est pas en allant au clach toute les 5 minutes qu'il aura gain de cause.

La Ligue comme la Fédé, sont des régimes mafieux (nous le savons tous), il y a cas voir qui est le président aujoud'hui de la LNR pour comprendre que nous n'avons pas de véritable gestionnaire dans le rugby Français! Goze n'a aucune légitimité en tant que président de la LNR dans la mesure ou il laisse un club en ruine avec des déttes!

Le soucis de Boudgellal c'est qu'il veut être khalif a la place du khalif, il dit que les instances sont mafieuse (a juste titre) alors que lui est considéré par l'ensemble du rugby Français comme un mafieu (à juste titre aussi)!

Boudgellal fait du Boudgellal!

Si il a des couilles comme il le prétend, qu'il engage le RCT en championnat Anglais, ou en Ligue Celte! Mais il ne fera rien, juste des menaces en l'air comme d'habitud et ca tous le savent (Ligue, Fédé, clubs)!

Le soucis est que par les gesticualtions de Boudgellal le RCT est en danger, en danger car maintenant le club a des ennemis de partout, la Ligue, la Fédé, des clubs historiques comme le ST ou l'ASM et eux n'attendent qu'une chose c'est de tué le RCT à cause de Boudgellal, et je suis sûr qu'ils y arriveront, Boudgellal n'a surtout pas interet a se foutre dedans avec la réglementation, car certains ne le louperont pas!

Alors je sais [MENTION=774]mayol83[/MENTION] que tu vas encore me dire qu'il a raison le Boudgellal, que nous sommes des cons car nous comprenons rien, etc.........
Je suis d'accord sur le principe avec Boudgellal, mais il s'y prends trés mal.
Je préfére de loin un Bouscatel qui démissione pour exprimer son mécontentement!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je pense que la méthode de Boudgellal n'est pas la bonne, si il veut faire réellement changer les choses se n'est pas en allant au clach toute les 5 minutes qu'il aura gain de cause.

La Ligue comme la Fédé, sont des régimes mafieux (nous le savons tous), il y a cas voir qui est le président aujoud'hui de la LNR pour comprendre que nous n'avons pas de véritable gestionnaire dans le rugby Français! Goze n'a aucune légitimité en tant que président de la LNR dans la mesure ou il laisse un club en ruine avec des déttes!

Le soucis de Boudgellal c'est qu'il veut être khalif a la place du khalif, il dit que les instances sont mafieuse (a juste titre) alors que lui est considéré par l'ensemble du rugby Français comme un mafieu (à juste titre aussi)!

Boudgellal fait du Boudgellal!

Si il a des couilles comme il le prétend, qu'il engage le RCT en championnat Anglais, ou en Ligue Celte! Mais il ne fera rien, juste des menaces en l'air comme d'habitud et ca tous le savent (Ligue, Fédé, clubs)!

Le soucis est que par les gesticualtions de Boudgellal le RCT est en danger, en danger car maintenant le club a des ennemis de partout, la Ligue, la Fédé, des clubs historiques comme le ST ou l'ASM et eux n'attendent qu'une chose c'est de tué le RCT à cause de Boudgellal, et je suis sûr qu'ils y arriveront, Boudgellal n'a surtout pas interet a se foutre dedans avec la réglementation, car certains ne le louperont pas!

Alors je sais @mayol83 que tu vas encore me dire qu'il a raison le Boudgellal, que nous sommes des cons car nous comprenons rien, etc.........
Je suis d'accord sur le principe avec Boudgellal, mais il s'y prends trés mal.
Je préfére de loin un Bouscatel qui démissione pour exprimer son mécontentement!
Tu imagines une seconde que Boudjellal vise la présidence de la ligue ? tu délires , et il est considéré comme un mafieu ? pourquoi parce qu'il est toulonnais ? j'ignorais que la bande dessinée était une activité mafieuse , il n'a pas non plus d'ambition ou d'accointances politiques, qu'est ce qui te permet d'écrire cela , c'est justement parce qu'il a les mains propres , n'appartient a aucun réseau , n'a de renvoi d'ascenseur a faire a personne , qu'il peut ouvrir sa gueule , il n'est mouillé dans aucunes magouilles fédérales lui , ce que tu penses être un handicap fait force .Contrairement aussi a ce que tu penses , il n'est pas seul ,disons que c'est celui qui s'expose le plus pour les raisons que je viens de te donner .( ps : Je ne vois a quel moment je traite les gens de con s'ils ne m'insultent pas , tu as ton opinion , j'ai la mienne , elle est aussi légitime et défendable que la tienne , j'ai mes arguments , tu as les tiens .)
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 257
Réactions
2 017
Tu imagines une seconde que Boudjellal vise la présidence de la ligue ? tu délires , et il est considéré comme un mafieu ? pourquoi parce qu'il est toulonnais ? j'ignorais que la bande dessinée était une activité mafieuse , il n'a pas non plus d'ambition ou d'accointances politiques, qu'est ce qui te permet d'écrire cela , c'est justement parce qu'il a les mains propres , n'appartient a aucun réseau , n'a de renvoi d'ascenseur a faire a personne , qu'il peut ouvrir sa gueule , il n'est mouillé dans aucunes magouilles fédérales lui , ce que tu penses être un handicap fait force .Contrairement aussi a ce que tu penses , il n'est pas seul ,disons que c'est celui qui s'expose le plus pour les raisons que je viens de te donner .( ps : Je ne vois a quel moment je traite les gens de con s'ils ne m'insultent pas , tu as ton opinion , j'ai la mienne , elle est aussi légitime et défendable que la tienne , j'ai mes arguments , tu as les tiens .)
n'en était-il pas question lors des dernières élections à la ligue et il s'est finalement désisté parce qu'il a senti que ça passerait pas...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 257
Réactions
2 017
Ce n'est pas lui qui a choisi le sujet , c'est la Ligue qui l'impose , tu penses que faire passer des règlements pour protéger les intérêts de quelques uns et même si cela est contraire aux lois européennes ,grandiraient le rugby français ? Les instances du rugby refusent a Mourad d'apporter ses contradictions et idées de l'intérieur en lui refusant de siéger a la ligue , ils lui ont préféré le charismatique et expérimenté président d'Oyonnax , homme du système depuis longtemps , pour apporter tout son savoir sur le top 14 et la Hcup ,lui qui arrive de pro D2 , que le président du club Champion d'Europe et vice champion de France ne siège pas a la ligue , vous trouvez ça normal ? Alors quel autre choix reste il a Mourad pour se faire entendre ?

Je veux bien croire que je ne suis pas au courant de tout ce que se trame à la ligue......
Comme je te l'ai dis je ne conteste aucunement que Boudjellal s'oppose à la ligue....
Mais quelles sont ses propositions??? Dire que les JIFF c'est nul, je ne pense pas que ça lui rapporte beaucoup de soutiens au sein du rugby français, c'est lui qui a choisit de les attaquer sur ce sujet
après si il a d'autres propositions pour développer le rugby, c'est une chose mais il aurait dû alors commencer par ça.
Boudjellal n'est pas à la ligue??? Si la ligue était peuplée de gens compétents ça se saurait (toute référence une personne connue ou proche de l'USAP est évidemment fortuite et involontaire de ma part hein marco..)
Boudjellal a l'air d'être quelqu'un qui s'est construit envers et contre tous, ce qui expliquerait son tempéramment et son franc parler....mais ça c'est comme en politique, si tu veux te faire élire, à un moment donné tu dois montré que tu es pas seulement un excité qui gueule partout que tout est nul, et que tu proposes des idées.
Vues les phrases chocs qu'il a prononcées depuis qu'il est arrivé, il était quand même évident que la ligue allait pas lui proposer un pont d'or, il aurait du la jouer plus fine, il manque encore un peu d'expérience pour avoir le pouvoir....
Quels règlements protègent certains???? de quoi tu parles??? Quel rapport avec la règle des JIFF
 
Haut Bas