• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore un grand joueur s'en est allé

Michel tu était la joie de vivre pour tout ceux qui te côtoyaient tous les jours.
Rugbyman des années 70/80 à Toulon et L'USAP tu était un chic type.
Nous garderons de toi l'image d'un garçon toujours souriant très dynamique et sérieux; tu était la joie de vivre.
Toutes mes condoléances à ta famille, à la salanque et Torreilles qui pert un de ses enfants, au monde de l'ovalie, et à tes camarades de travail.
 
Je l ai bien connu à TOULON,lors de mes débuts en premiere .Un mec super sympa,gentil,bon joueur,trés bon buteur;
Condoléances à ses proches.
Paskal PERON
 

Pièces jointes

  • photo (1781).jpg
    photo (1781).jpg
    1.9 MB · Affichages: 132
Sait on si il y aura une minute de silence pour lui contre Narbonne? Cela me semblerait vraiment bien pour tout ce qu'il a apporté au rugby catalan.
 
En effet Mr Michel montañes nous a quitté hier
c'est en epluchant ces page et apres avoie retrouver roland genis qi m'appris le deces de michel je me rapelle de ce garcon qui fut un ami d'enfance simplicite sympa adorable un pied magistral qui a affute pratiquement tous les jours au stade une carriere honnete j'ai fait parti de cette bande michel roland yves robert jasques jean et suis fier .SOUVENIR DE JEUNESSE INOUBLIABE mon nom ne vous dira peut etre rien mais j'ai ete avec ces gosses oui des gosses en ce moment la .Je n'oublies pas jean, pierre goze je m'appelles ALAIN BARES FILS DU BOULANGER QUI TRAVAILLER CHEZ DALBIEZ
 
Retour
Haut