• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore un grand joueur s'en est allé

En effet Mr Michel montañes nous a quitté hier

Michel ("Tony" pour certains) nous a quitté hier comme tu le dis Jean Michel, impossible de ne pas être triste ce matin tant il nous a apporté sur les terrains et en dehors tant sa joie de vivre, sa bonne humeur et sa gentillesse étaient immenses. Nous perdons beaucoup avec ce départ; les obsèques auront lieu demain à 14h30 à Néfiach.
 
Un très gentil garçon pétri de qualités. Champion de France avec les Crabos de Torreilles et de Marcel Canet ,puis joueur au RCT, avant de signer à l'Usap. Sincères condoléances à sa famille.
 
Michel ("Tony" pour certains) nous a quitté hier comme tu le dis Jean Michel, impossible de ne pas être triste ce matin tant il nous a apporté sur les terrains et en dehors tant sa joie de vivre, sa bonne humeur et sa gentillesse étaient immenses. Nous perdons beaucoup avec ce départ; les obsèques auront lieu demain à 14h30 à Néfiach.
C'est une bien triste nouvelle.Tous les copains de Torreilles et au dela tout le village doivent etre bien malheureux.La dernière fois que je l'ai vu c'était il y a quelques années au marché de Puigcerda,il était avec son frère et c'était toujours un plaisir de les rencontrer tellement ils étaient agréables ,enjoués et heureux de vous rencontrer
 
En effet Mr Michel montañes nous a quitté hier

Michel ("Tony" pour certains) nous a quitté hier comme tu le dis Jean Michel, impossible de ne pas être triste ce matin tant il nous a apporté sur les terrains et en dehors tant sa joie de vivre, sa bonne humeur et sa gentillesse étaient immenses. Nous perdons beaucoup avec ce départ; les obsèques auront lieu demain à 14h30 à Néfiach.
Je crois que c'était au début des années 80 au poste d'arrière , et il butait.

Michel a débuté sa carrière rugbystique lors de la saison 67/68 aux cadets de l'US Torreilles ponctuée par un titre de champion de France avec comme entraineur le trés regretté Marcel Canet. D'autres titres de champions de France juniors seront décrochés par cette génération dorée de la Salanque qui passera par la suite à l'USAP joueurs et entraineur compris. Michel partira trop jeune au RCT (oui déjà à cette époque un Mourad venait recruter les jeunes catalans). Comme bon nombre de joueurs de l'époque ( P.Goze, Roland Genis,Yves Ballanéda et Richard Lecocq qui disputèrent la finale 77 au Parc des Princes face à l'ASB)il était au dessus du lot sans son départ dans le Var il aurait pu être de ceux-là même si la concurence au poste de 10 aurait été rude avec l'ami Jeannot Lopez autre salanquais. Quel sacré buteur fût Michel, que de points il nous a apporté avec son pied!
Je suis certain que demain les salanquais de Villelongue, Ste Marie, Torreilles, St Laurent, Claira ... et bien d'autres catalans seront présents à Néfiach pour te rendre un dernier hommage amplement mérité.
Merci à Jeanmi66 qui a dit "un grand joueur s'en est allé" et à Primevère qui a écrit "un trés gentil garcon pétri de qualités"; c'est bien ce que tu étais Michel.
 
Retour
Haut