• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore un coup dur pour Hollande ......

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
[video=youtube;Vh2xcivySkY]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Vh2xcivySkY[/video]


Hollande recevra un nouveau chameau

Un nouveau chameau va être offert par les autorités maliennes à François Hollande pour remplacer celui qui avait fini à la casserole après avoir été donné en cadeau au président français lors de sa visite à Bamako en février dernier.

"Dès que nous avons appris (le sort du premier camélidé), nous l'avons rapidement remplacé par un chameau plus gros et plus beau", a déclaré aujourd'hui un responsable local du Mali. "Le nouveau chameau va être envoyé à Paris. Nous avons honte de ce qui est arrivé au chameau. C'était un cadeau qui ne méritait pas un tel sort".

Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!
Le gouvernement va pouvoir se remettre au travail sereinement. :6775:

Question bête! Il est pas obligé de le déclarer au fisc son chameau?:rolleyes:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Question bête! Il est pas obligé de le déclarer au fisc son chameau?:rolleyes:

si oui ils vont essayer de la passer en Suisse mais je sais pas si ils vont i arriver parce que pour le cacher pour traverser la frontière Suisse ben ça vas être dure hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Vu que le sénat est obliger de déclarer un cadeau d' une valeur équivalente ou supérieure à 150 euros( la bonne blague, comme si ils l' appliquaient cette règlehaha) je me dit que le "président" doit bien le déclarer aussi!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
ça se cuisine avec quoi un chameau ??? hahahahahaha
 
Haut Bas