• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

encore du pognon à sortir !!!!

Sept clubs professionnels de rugby, dont trois qui évoluent actuellement en Top 14, ont reçu une amende pour ne pas avoir respecté lors de la saison 2014-2015 le règlement médical de la Ligue nationale de rugby (LNR).

L'article 750 des statuts et règlements généraux de la LNR dispose en effet que "les clubs professionnels sont tenus de participer à l'enquête statistique sur les blessures des joueurs participant aux compétitions professionnelles".

La Rochelle, Oyonnax (Top 14) et Pau (Top 14 mais Pro D2 la saison dernière), ainsi qu'Aurillac, Montauban et Narbonne (Pro D2) n'ont donc pas respecté les "modalités de mise en oeuvre" de cette enquête et ont écopé d'une amende allant de 2 500 à 6 000 euros, avec sursis concernant Montauban.

De son côté, l'USAP a été sanctionnée de 10 000 euros d'amende pour ne pas l'avoir conduite,
tandis que la commission de discipline et des règlements de la LNR a mis en délibéré sa décision concernant Dax (Pro D2).

Par ailleurs, l'USAP a également écopé d'une suspension de terrain pour un match avec sursis et de 4 600 euros d'amende après qu'un objet eut été jeté des tribunes sur la pelouse d'Aimé-Giral le 6 novembre 2015 lors du match contre Montauban à l'occasion de la 8e journée de Pro D2.
******, on est trop con ou quoi ?
 
ben j ai sais rien, je crois que c 'est en rapport avec les blessures et l accidentologie dans le rugby ...

ah voila autre chose.Et en quoi l'USAP aurait elle failli en ce domaine?Je n'ai pas souvenir du non respect d'un protocole commotion ou que l'USAP ait fait jouer un joueur bléssé ou non completement rétabli;Mais comme dirait l'autre on ne nous dit pas tout
 
ah voila autre chose.Et en quoi l'USAP aurait elle failli en ce domaine?Je n'ai pas souvenir du non respect d'un protocole commotion ou que l'USAP ait fait jouer un joueur bléssé ou non completement rétabli;Mais comme dirait l'autre on ne nous dit pas tout
beh j ai repondu plus haut : on est trop con : on n a pas participé à l enquete obligatoire !!
 
Que fait Doereux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un type qui rentre chez un oiseleur et s'intéresse aux perroquets , il en passe quelques uns en revue puis demande au vendeur pourquoi y a-t-il des différences de prix entre tous ces perroquets ? le vendeur lui montre le premier et dit celui la 1000€ il dit bonjour , celui-ci 3000€ il dit bonjour et au revoir , celui-là 5000€ il dit bonjour au revoir merci ,et celui-là 50000€ !
Le client : 50000€ et qu'est-ce qu'il dit ?
le vendeur : il dit rien mais tous les autres l'appelle boss !!!

Tu dois pouvoir transposer cette histoire à ta question anecat
 
Mis à part pour le jet de briquet, où aucun club n'est à l'abri du geste d'un ****** aviné, cette histoire de non respect du règlement médical sent l'amateurisme.......encore une fois. Attendons cependant les explications du club, à moins que certains forumeurs connaissent la réponse et puissent éclairer notre lanterne.:confused:
 
Retour
Haut