• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

encore du pognon à sortir !!!!

doc27

Passe du temps sur le forum
Lors de sa séance de mercredi, la Commission de discipline et des règlements de la Ligue a décidé d'infliger des amendes à sept clubs concernant des soucis dans la "mise en oeuvre de l'enquête épidémiologique". Il s'agit de La Rochelle (5000 euros), Oyonnax (5000 dont 2500 avec sursis), Pau (10000 dont 5000 avec sursis), Aurillac (3000), Montauban (3000), Narbonne (6000) et Perpignan (10000).

Concernant le club de Dax, la commission a "décidé de mettre en délibéré sa décision". Par ailleurs, après les rapports des officiels de la rencontre contre Montauban (6 novembre), Perpignan a écopé d'une suspension de terrain pour un match avec sursis ainsi qu'une amende de 4600 euros.


source rugbyrama


pfffffr...
 
Une vrai charlottade cette pro d2, dans tous les sens du terme.
 
l amende terrain f allait s'y attendre, maintenant l histoire de l enquete, si quelqu'un connait l histoire !!
 
si sa continue comme ca on va vite se retrouvé en fédérale rivière va se fatigué de raqué et quitté le navire pfff sa sent le sapin les amies.
 
c'est quoi ça l'"enquete epidemologique",l'analyse de l'eau des chiottes ou celle de la biere a la buvette

ben j ai sais rien, je crois que c 'est en rapport avec les blessures et l accidentologie dans le rugby ...
 
Retour
Haut