• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore du la porte

rasto

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Réactions
0
Le problème pour FICKOU, c'est qu'à Toulon c'est pas la 4ème qu'on lui proposé, mais la 6ème... Et ne nous fait pas croire qu'il est parti au ST pour le fric.haha
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Dans la série "j'adore leur numéro", ça continue aujourd'hui dans La Provence. La mise en scène est talentueuse mais attention à l'overdose si ce club veut devenir le plus apprécié au monde (d'après la stratégie exposée par Mourad).

http://www.laprovence.com/actu/spor...niveau-de-larbitrage-sest-ameliore-boudjellal

Le président du RCT, Mourad Boudjellal a souvent été au coeur de conflits avec l'arbitrage, lors des saisons passées. Mais il se dit satisfait des récentes prestations des différents directeurs du jeu en Top 14.

"Je trouve que le niveau de l’arbitrage s’est sensiblement amélioré, cette saison, et je ne dis pas cela parce que nous venons de remporter nos deux premiers matches de championnat, relève-t-il. On aurait perdu ces deux rencontres, j’aurais tenu le même type de discours. Je constate une forte volonté de travailler au niveau de l’arbitrage et elle porte ses fruits."

"De jeunes arbitres sont apparus. Leurs compétences sont à souligner. Je suis même certain que le corps arbitral français sera l’une des références à échelle internationale dans les années à venir. Didier Mené (président de la Commission centrale des arbitres) est un véritable bâtisseur."
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Le problème pour FICKOU, c'est qu'à Toulon c'est pas la 4ème qu'on lui proposé, mais la 6ème... Et ne nous fait pas croire qu'il est parti au ST pour le fric.haha
5ème centre renseigne toi
et on ne ment pas aux jeunes...on veut d'abord des titres
fickou a voulu toulouse pour son palmarès
évite de dire n'importe quoi quand tu connais pas le sujet stp
Martin a plus joué que Fickou depuis le début de saison et pas contre des promu..l'usap et le racing
 
Dernière édition par un modérateur:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
On c'est fait piquer un jeune Fikou (18 ans) a qui le ST a promis une place de 4ème centre aprés yann david , jauzion et fritz
pour l'instant il a joué que 40 mins contre Mdm
Rancoule fait son marché a marcoussis avec la bénédiction de Pelous

Salut Tana ,
C'est la régle de l'offre et la demande ,on y peut rien ,dommage pour vous ,mais fallait savoir le garder ,dommage qu'il aille à Toulouse ,j'aurai préféré l'Usap.
Au sujet de l'intervention de Laporte auprés de l'arbitre à la mi-temps ,c'est un non événement bien sûr....personne ne peut croire qu'un arbitre (c'est serieux et pas de l'humour )pourrait se laisser influencer , y a des limites ,les arbitres font des fautes surement ,mais ils sont fonciérement honnêtes.
Et puis ils le font tous les prts ,entraineurs sans exceptions ,même si c'est pas réglementaires.
Novés fait sa pleureuse ,car c'est Toulon , cette année il vous craint ,et il a bien raison.....
L'intervention de Laporte y a pas de quoi en faire un fromage...bientôt il y aura des avocats et huissier au bord du pré pour faire des référés .C'est le professionnalisme avec ses avantages ses inconvenients , et ses enjeux majeurs qui priment sur le jeu ...:6775:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
@ colas
MB fait de l'ironie
il se fout de leurs gueules

Je m'en doutais un peu, c'est le passage en gras qui m'a mis la puce à l'oreille haha. Mais le coté "pas un jour sans gag ou coup de gueule" de la part du duo, ça devient vertigineux...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Ce qui me fait marrer moi, ce sont les interventions au compte-goutte du "gardien du temple" Guy Novès qui s'offusque tour à tour du recrutement "extravagant" du RCT ou du comportement de Bernard Laporte.

Si le RCT recrute de manière "extravagante" à l'étranger, le Stade Toulousain a recruté, depuis des années, les meilleurs joueurs français, de manière plus diffuse, plus régulière, certes. Il a également recruté à l'étranger.

Quant au comportement, sur feu le forum officiel il y avait eu un savoureux topic à propos de l'histoire des ballons mouillés contre Biarritz, avec Guy Novès en chef d'orchestre.

J'apprécie beaucoup Guy Novès mais il n'a pas besoin de se poser en justicier, c'est simplement une histoire de sport professionnel et de prestige, à Toulon, Toulouse ou ailleurs.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
il me semble que vendredi dernier à la mi-temps un des entraîneurs de bordeaux a tenté de choper l'arbitre à la sortie du terrain !!! :231183:
 
Haut Bas