• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore des voitures dégradées à côté d'Aimé Giral...

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
ho les gars c est pas qu au vernet ,c est tout perpignan qui est touche par ses casseurs ..... cabine telephonique avant......abri bus....porte publicite en verre..vitre de voiture:231183::231183:..ca degrade de partout...moi ,j ai fini ma carriere a la mairie de PERPIGNAN ...J ETAIS RESPONSABLE DE SECTEUR..je connais tres bien le probleme ,j y envoyais mes agents nettoyes tous les casses...et les voitures brulees n en parlons pas....le probleme ne remonte pas de maintenant...fa temps:231183::231183:..la police ne peux pas etre partout........c est a la justice de faire son travail...la police fait son travail mais est ecoeure d arreter toujours les memes plusieurs fois dans le meme mois......la police les arretent ses jeunes et la justice les relache
 
Dernière édition par un modérateur:

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Le problème c'est qu'il n'y a pas de police à Perpignan, on ne les voit jamais dans les endroits où il faut, elle a peur des ces individus et çà c'est grave, Pujol et ses amis ne font rien contre l'insécurité, il faut leur faire payer aux elections municipales.

Je savais pas où le mettre donc je le mets ici. Quitte a lancer des polémiques autant qu'il y en ait un paquet. mrgreen
Dieudonné à Pujol lorsque ce dernier a voulu annulé la représentation de Dieudonné à Perpignan. Arrété qui a été annulé par la justice.
10.png
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Sem a Perpinya aqui, las mitges donas com tù, sabes aquelles que tenen pas couillons, am volem pas tan poc ! :420627:

Tu, tenes un pseudònim predestinat... Puc comprendre que pateixes d'una misèria cultural i intel·lectual important i que, per tant, en lloc de reflexionar, t'has de limitar a conformar-te al que te dicten els prejudicis. Però si us plau, fes-ho en privat, quan votes Marine, o quan repotegues davant de TF1.
El fòrum de l'USAP no pot accollir tota la merda del món...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je savais pas où le mettre donc je le mets ici. Quitte a lancer des polémiques autant qu'il y en ait un paquet. mrgreen
Dieudonné à Pujol lorsque ce dernier a voulu annulé la représentation de Dieudonné à Perpignan. Arrété qui a été annulé par la justice.
10.png

La dernière phrase est indigne, on ne souhaite pas cela à son pire ennemi :(
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Aquí, ets pas a Brignolles, manyac... Els fatxes, en volem pas.

Au lieu de traîter les victimes de la vermine (très facilement "calmable" avec quelques coups bien appuyés de matraque dans la tronche) de fachos , toi qui a toutes les solutions aux problèmes de la Société , explique-nous comment tu vas faire pour faire comprendre à ces racailles "qu'il ne faut pas casser la voiture d'autrui" autrement qu'en leur disant : c'est caca-boudin .:391581:


Vouloir punir des merdeux qui ne respectent rien ce n'est pas être fachiste , mais seulement vouloir que les gens honnêtes ne soient plus emmerdés par des connards qui font chier le monde en toute impunité
 

jeanroger66

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
0
Tiens, toi qui parle de racistes, lis cette lettre du maire d'Antibes, velleu que les racistes ne sont pas là ou certains pensent :


Des parents d'élèves musulmans demandent la suppression de la viande de porc dans les cantines des écoles d'Antibes.

Le maire a totalement refusé, et la mairie a envoyé une note à tous les parents pour s'en expliquer.

Pour que les musulmans comprennent qu'ils doivent s'adapter à la France, à ses coutumes,
à ses traditions, à son mode de vie, puisque c'est là qu'ils ont choisi d'immigrer.
Pour qu'ils comprennent qu'ils doivent s'intégrer et apprendre à bien vivre en France.
Pour qu'ils comprennent que c'est à eux de modifier leur mode de vie,
et non aux Français qui les ont généreusement accueillis.
Qu'ils comprennent que les Français ne sont ni xénophobes ni racistes,
qu'ils ont accepté de nombreux immigrés avant les musulmans,
(alors que l'inverse n'est pas vrai : les musulmans n'acceptent pas d'étrangers
non musulmans sur leur sol).

Que pas plus que les autres peuples, les Français ne sont prêts à renoncer à leur identité,
à leur culture, malgré les coups bas des internationalistes.
Et que si la France est une terre d'accueil, ce n'est pas Aurélie Filippetti et la gauche bobo
qui accueille les étrangers, mais le peuple Français dans son ensemble.
Qu'ils comprennent enfin qu'en France, avec, et non malgré, ses racines judéo-chrétiennes,
ses sapins de noël, ses églises, et ses fêtes religieuses, la religion doit rester
dans le domaine privé, la mairie a eu raison de refuser toute concession à l'islam et à la charia.
Aux musulmans que la laïcité dérange et qui ne se sentent pas bien en France,
je rappelle qu'il existe 57 magnifiques pays musulmans dans le monde,
plupart sous-habités, et prêts à les recevoir les bras halal ouverts dans le respect de la charia.
Si vous avez quitté vos pays pour la France et non pour d'autres pays musulmans,
c'est que vous avez considéré que la vie est meilleure en France qu'ailleurs.
Posez-vous la question, juste une fois : pourquoi est-ce mieux en France que de là où vous venez ?
La cantine avec du porc fait partie de la réponse.
Dans la mesure ou chacun va rester sur ses positions il serait sans doute préférable de se borner à parler rugby plutôt que d'entamer la campagne des municipales.
Tout cela n'a rien à faire sur un tel forum.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Es sobretot dels axurits com tu que no volem...

Vous êtes au courant que des gens lisent ce que vous écrivez? Vous pouvez faire des constats, c'est pas la peine d'en faire des généralités. Ces fameux "gitans" étaient là bien avant vous (juste pour rappel).
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Tiens, toi qui parle de racistes, lis cette lettre du maire d'Antibes, velleu que les racistes ne sont pas là ou certains pensent :

(...)

Alain, ets un campió. Sembla l'altra barjaula de Véronique Genest... Confons tot: àrabs, musulmans, islamistes... Com si francès fos sinònim alhora de "blanc", de "catòlic" i de "integristes".

Per altra banda i per respondre al teu missatge, consideri efectivament que el racisme existeix en tots els sèntits. També consideri que les religions són nefastes, totes les religions, i donc entre elles l'Islam. I, si cal precisar-ho, combati el racisme d'on vingui, i les religions, totes.
 
Haut Bas