• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore de l'arbitrage impartial... à Montpellier

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Avant de taper sur Montpellier, il faut faire preuve d'un peu d'autocritique.

Sur le matchs de l'usap il y a clairement 2 essais qui ne sont pas valables (dont 1 passe en avant d'un mètre devant les yeux de l'arbitre de touche).

Alors c'est qui qui a un arbitrage impartial ?

Et oui depuis que nous avons Goze à la Ligue on peut s'attendre à devenir le nouveau Castres et Clermont du rugby : on va avoir les arbitres dans la poche et cela c'est vu vendredi à AG !

ce qui est sur c'est que sur ce forum on en train de renforcer cette idée !!!!!!!! :6775:
Ce n'est pas très malin :?
si on veut être critiqués à chaque victoire on n'a qu'à continuer encore plus, ce que je ne ferai pas
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Avant de taper sur Montpellier, il faut faire preuve d'un peu d'autocritique.

Sur le matchs de l'usap il y a clairement 2 essais qui ne sont pas valables (dont 1 passe en avant d'un mètre devant les yeux de l'arbitre de touche).

Alors c'est qui qui a un arbitrage impartial ?

Et oui depuis que nous avons Goze à la Ligue on peut s'attendre à devenir le nouveau Castres et Clermont du rugby : on va avoir les arbitres dans la poche et cela c'est vu vendredi à AG !

Sur l'essai d'Agen, il y a aussi un en avant.

Ce n'est pas sur des fautes comme cela que tu peux dire qu'une équipe est avantagée par rapport à une autre, c'est sur un match dans sa globalité.
Quand tu vois le match CO-USAP ou l'usap est pénalisé 10 fois plus que le CO alors que l'usap a plus de 60% de possession du ballon, que le CO ne fait qu'une faute sur toute une mi-temps alors qu'ils sont à la rue les 3/4 du temps, là, tu peux te dire que l'arbitre joue un rôle !!!

Ceci dit, je n'attend pas d'avoir des arbitrages favorable dûs à la nomination de PG à la LNR, mais d'avoir des arbitrages cohérents, impartiaux et pas des odomies arbitrales comme nous avons subis trop souvent. :(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
ce qui est sur c'est que sur ce forum on en train de renforcer cette idée !!!!!!!! :6775:
Ce n'est pas très malin :?
si on veut être critiqués à chaque victoire on n'a qu'à continuer encore plus, ce que je ne ferai pas


De toutes façons, à partir de maintenant, TOUTES nos victoires seront contestées, quoique tu fasses, à tord ou à raison !!! :6775:

Pour ma part, j'en joue, je le prend à la dérision, et je ne pense pas que nous ayons des arbitrages ourtrageusements favorables.
J'espère juste des arbitrages sans sodomie !!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
De toutes façons, à partir de maintenant, TOUTES nos victoires seront contestées, quoique tu fasses, à tord ou à raison !!! :6775:

Pour ma part, j'en joue, je le prend à la dérision, et je ne pense pas que nous ayons des arbitrages ourtrageusements favorables.
J'espère juste des arbitrages sans sodomie !!!

Bof , si c'est contre clermont ça m'ira hahahaha
 
Haut Bas