• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore 1million d'€ pour .....

Ils ont égaré leurs carnets d'adresses ou quoi ? :X
 
Ensuite je lis beaucoup sur ce forum qu'on va ce retrouver en Fédérale, mais c'est obligatoire ça aussi? Dans ce championnat il y a quand même 4 clubs en dessous de 4 millions d'euros de budget et même si je souhaite que l'USAP ait les moyens de jouer la monté en Top 14 je pense qu'il y a un monde entre le plus gros budget de Pro d2 et la fédérale. Non?
Il y a surtout un monde entre les cojones d'une équipe de Fed 1 et l'USAP, malheureusement pas dans le bon sens...
 
Et si le problème n'était pas Riviere? Si le problème venait de certains actionnaires qui aujourdhui minoritaire, veulent imposé leurs visions du club, et pour cela utilisent nombreux stratagème pour récupèrer le club a moindre frais ?
Personne ne s'étonne de certaines connexion entre certaines entreprises local (dirigés par des actionnaires) et certains médias locaux comme L'Indep par exemple dont une partie de ses revenus proviennent de la publicité ! Et comme par hasard se média sort chaque semaine une "pique" contre le President ! :X
 
Oui c'est vrai, surtout en ce moment. mais déjà que j'ai du mal à croire à une descente administrative tu va pas me dire que tu les vois descendre sportivement.
Quant on voit le "spectacle" affligeant contre le dernier de pro D2, on peut se poser la question.
 
Je comprends pas tout moi, si quelqu'un de bien informer peut m'expliquer. La polémique ne m’intéresse pas, je voudrais juste comprendre.

Citation Envoyé par RUGBYRAMA le 04/11/2014 Voir le message
Rivière n’abandonnera pas

Au sein du club, la riposte s’organise et les services administratifs préparent leur défense, espérant obtenir une minoration de la pénalité ou au moins un étalement du paiement. Quoi qu’il en soit, ce nouveau coup dur n’aura pas de conséquence vis-à-vis de la DNACG, atteste cette source proche du dossier. "Par précaution nous avions intégré à notre budget la possibilité de cette sanction car nous savions que les comptes faisaient l’objet d’une vérification". Un club averti en vaut deux… "Mais l’argent rendu à l’Urssaf ne sera bien sûr pas affecté au secteur sportif…"

Citation Envoyé par France Bleu le 14/11/2014 Voir le message
C'est un mois de novembre difficile pour l'USAP. Le club rencontre des soucis sportifs avec une défaite face à Dax le week end dernier. C'est peu dire que les joueurs sont attendus au tournant dimanche contre Bourgouin. A cela s'ajoute des difficultés financières. L'USAP a dû payer une amende de près de 400 000 euros infligée par l'URSSAF. La dépense n'était pas prévue et elle grève le budget.

Cette amende elle était budgétisé ou pas?

Ensuite je lis beaucoup sur ce forum qu'on va ce retrouver en Fédérale, mais c'est obligatoire ça aussi? Dans ce championnat il y a quand même 4 clubs en dessous de 4 millions d'euros de budget et même si je souhaite que l'USAP ait les moyens de jouer la monté en Top 14 je pense qu'il y a un monde entre le plus gros budget de Pro d2 et la fédérale. Non?

Au choix : ou les journalistes ne savent pas retranscrire les interview, ou c'est de la com à géométrie variable, que l'on utilise pour détourner l'attention.
 
Quant on voit le "spectacle" affligeant contre le dernier de pro D2, on peut se poser la question.

Perso le "spectacle affligeant" moi je l'ai pas vu, tout juste entendu à la radio et je pense que la grande majorité est dans mon cas. Je pense que c'est un accident qui démontre un gros problème de fonctionnement dans le club. de la à parler de descendre sportivement...
 
Retour
Haut