• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore 1million d'€ pour .....

article a ce sujet on est pas dans la ***** .... si on reste en pd2 .............

http://www.francebleu.fr/infos/l-us...llion-d-euros-pour-boucler-son-budget-1926874

on sera mieux en federale ..faut moins de pognon et les c ..s iront caguer ailleurs ....
à force de lire les mechanceteés contre lui, surtout sur ce forum, ca serait moi ,je me casses dans l instant.....rappellons nous qu il a pris le club avec ses dettes et quand il lit ce forum , quel regret ,il doit avoir......

continuez pour certains de l enfoncer ,l an prochain ,on s enfoncera en FEDERALE...
 
Dernière édition par un modérateur:
vous voulez pas écouter...FR part a droite a gauche pour revendre le bébé "usap" mais personne en veut.Le mec perd du pognon perso qui n'était pas prévu ( je ne parle pas des petits dans le dos de PG mais de la gestion de la présidence )

Alors oui nous risquons une très mauvaise surprise la saison prochaine si nous changeons pas sportivement déjà...

je te suis ,RIVIERE veut vendre usap il avait demandé à DAGRENAT de prendre l'affaire qui a refusé ;il ne veut,ou ne peut pas injecter de l'argent à usap,nous sommes pas aux bout de nos peines,,,,,,,,mal de cap
 
je te suis ,RIVIERE veut vendre usap il avait demandé à DAGRENAT de prendre l'affaire qui a refusé ;il ne veut,ou ne peut pas injecter de l'argent à usap,nous sommes pas aux bout de nos peines,,,,,,,,mal de cap

d ou tu tiens ca.?...amene la preuve de tes ecrits ou alors c est du rechauffer que tu rechauffes .....
 
Je comprends pas tout moi, si quelqu'un de bien informer peut m'expliquer. La polémique ne m’intéresse pas, je voudrais juste comprendre.

Rivière n’abandonnera pas

Au sein du club, la riposte s’organise et les services administratifs préparent leur défense, espérant obtenir une minoration de la pénalité ou au moins un étalement du paiement. Quoi qu’il en soit, ce nouveau coup dur n’aura pas de conséquence vis-à-vis de la DNACG, atteste cette source proche du dossier. "Par précaution nous avions intégré à notre budget la possibilité de cette sanction car nous savions que les comptes faisaient l’objet d’une vérification". Un club averti en vaut deux… "Mais l’argent rendu à l’Urssaf ne sera bien sûr pas affecté au secteur sportif…"

C'est un mois de novembre difficile pour l'USAP. Le club rencontre des soucis sportifs avec une défaite face à Dax le week end dernier. C'est peu dire que les joueurs sont attendus au tournant dimanche contre Bourgouin. A cela s'ajoute des difficultés financières. L'USAP a dû payer une amende de près de 400 000 euros infligée par l'URSSAF. La dépense n'était pas prévue et elle grève le budget.

Cette amende elle était budgétisé ou pas?

Ensuite je lis beaucoup sur ce forum qu'on va ce retrouver en Fédérale, mais c'est obligatoire ça aussi? Dans ce championnat il y a quand même 4 clubs en dessous de 4 millions d'euros de budget et même si je souhaite que l'USAP ait les moyens de jouer la monté en Top 14 je pense qu'il y a un monde entre le plus gros budget de Pro d2 et la fédérale. Non?
 
Je comprends pas tout moi, si quelqu'un de bien informer peut m'expliquer. La polémique ne m’intéresse pas, je voudrais juste comprendre.





Cette amende elle était budgétisé ou pas?

Ensuite je lis beaucoup sur ce forum qu'on va ce retrouver en Fédérale, mais c'est obligatoire ça aussi? Dans ce championnat il y a quand même 4 clubs en dessous de 4 millions d'euros de budget et même si je souhaite que l'USAP ait les moyens de jouer la monté en Top 14 je pense qu'il y a un monde entre le plus gros budget de Pro d2 et la fédérale. Non?

Il semblerait qu'elle soit budgétisée , tout comme pour Delmas .
Bon , on donne tous 10 euros , on fait un petit effort pour notre club de club , pourquoi pas après tout ? On le fait pour nous , pas pour les uns ou les autres .:?
 
je te suis ,RIVIERE veut vendre usap il avait demandé à DAGRENAT de prendre l'affaire qui a refusé ;il ne veut,ou ne peut pas injecter de l'argent à usap,nous sommes pas aux bout de nos peines,,,,,,,,mal de cap

Draguenat racheté le club , maintenant qu'il est en difficulté , alors qu'il n'a pas voulu mettre d'argent avant ( en gros )?
Prendre la direction financière peut-être ?
 
Retour
Haut