Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

En voilà une idée qu'elle est bonne !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 7 Octobre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 152
    Notations:
    +236 / 1 / -1

    Partager cette page

    Je propose de former 6300 migrants et de les renvoyer combattre Daech en Syrie. Les jeunes migrants doivent passer du statut de « clochard » et de « vaincu » à celui de «guerrier », capable de vaincre DAECH.

    Face au péril et au chaos engendrés par DAECH, le sauvetage de l’Occident et des Etats menacés par l’organisation terroriste se fera avec les patriotes, les militaires de la Nation et les cadres de réserve de l’armée, et tous les Français soucieux de s’opposer aux intégristes musulmans.
    Dans cet esprit, j’ai fait une proposition au ministre de la Défense Nationale, Jean-Yves Le Drian : pour tous les migrants qui arrivent en France, trier et isoler, dans des casernes désaffectées, tous les éléments mâles âgés de 17 à 46 ans. Puis, avec des cadres d’active et des officiers de réserve, transformer ces fuyards en « bataillons Bigeard », à raison de 15 h d’entraînements par jour sur sept mois.

    A l’issue de cette formation intense, qui devrait être très médiatisée pour tous les migrants mâles qui souhaitent rejoindre la France, les « bataillons de migrants » seraient engagés comme infanterie sur le front Syrien face à DAECH et les préparer à devenir des combattants pour la démocratie.

    Vu les chiffres de migrants arrivés en France communiqués par le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, surnommé « R2 – D2 » par de nombreux députés socialistes, il y aurait la possibilité, si on s’en donne les moyens, de former 9 bataillons de 700 hommes chacun, qui seraient bien entendu accueillis en libérateurs, dans quelques mois, dans leurs pays d’origine.

    Chaque lecteur trouvera, ci-dessous, l’intégralité de ma proposition au Ministre de la Défense Nationale qui peut, en acceptant notre idée, montrer à tous les Français qu’il est un grand patriote plutôt qu’un doctrinaire. Chaque migrant homme, qui arrive sur le sol Français, peut devenir un combattant d’élite contre DAECH, s’il est correctement formé par des officiers français (active et cadre B).


    Monsieur le Ministre,

    Je vous confirme, via ce courrier mailé, tous les termes de mon courrier postal du 7 septembre 2015 , resté sans réponse, sur l’impérieuse nécessité de former les réfugiés hommes Syriens et Irakiens, afin qu’ils puissent sauver leur pays.

    La première étape devra être la suivante : pour tous les migrants qui arrivent en France, il faudrait faire un tri et isoler, dans des casernes désaffectées tous les éléments mâles âgés de 17 à 46 ans. Avec des amis officiers de réserve, si on nous accorde quelques moyens, on veut bien transformer ces fuyards en « bataillons Bigeard », à raison de 15 h d’entraînements par jour sur sept mois. Puis, on les utilise comme infanterie sur le front Syrien face à DAECH.
    Les 700 premiers migrants pourraient être formés et incorporés dans une unité portant le nom de « bataillon Bigeard », en hommage aux sacrifices consentis par « Bruno » et ses hommes, de 1940 à 1970.

    Une bonne pub de cette transformation des fuyards en combattants de première ligne rendrait la France moins attrayante pour tous les candidats à la migration vers notre Pays.

    Sans me prendre pour Henri Guisan ou feu Marcel Bigeard (qui m’a témoigné son estime et son amitié jusqu’à son décès), je suis prêt, dès demain matin , avec des cadres du 6 ème BCA et du 67 ème BCA, à prendre en charge 700 de ces fuyards, dans la caserne désaffectée d’Auxonne, pour transformer ces « débris Syriens » en serveurs de mortiers, fantassins, démineurs, commandos (pour les meilleurs). Puis, direction le Front

    Je propose Auxonne parce que la caserne est sécurisable avec ses hauts murs et ses deux entrées moyenâgeuses, pour éviter les intrusions, mais aussi les fuites des futurs combattants à l’hôpital d’en face ou dans les bistrots environnants.

    Vu les chiffres de migrants arrivés en France communiqués par le Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, il y aurait la possibilité, si on s’en donne les moyens, de former 9 bataillons de 700 hommes chacun, qui seraient accueillis en libérateurs, dans quelques mois, dans leurs pays d’origine.

    Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous assure, Monsieur le Ministre, de mes sentiments respectueux et patriotiques.


    Francis GRUZELLE


    Alors tout petit Paulo, qu'est-ce que tu en penses ?
     
  2. fabrice

    fabrice Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 972
    Notations:
    +35 / 0 / -0
    Ils ne se sauvent pas, ils partent courageusement en éclaireurs en Europe pour préparer une vie meilleure à leurs femmes et enfants qu'ils laissent en attente se demerder avec les crevures de l E.I.
    Si le danger est imminent, tu emmenes ta famille il me semble, sinon c'est de l'immigration économique et ça ne relève pas du droit d'asile, l'autre solution, c'est de se battre, comme le font les kurdes par exemple...
     
  3. el burro català

    el burro català USAPiste impliqué

    Messages:
    705
    Notations:
    +56 / 0 / -0
    Une bien belle idée que la tienne. Si je n'avais pas mon travail, je remettrai volontiers ma tenue pour en être...
    Mais bon, bien que la démarche soit belle, c'est utopique d'attendre une réponse.
     
  4. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 152
    Notations:
    +236 / 1 / -1
    Journaliste, écrivain, gaulliste, écolo, drôle coco ... n'empêche que son idée est bonne !
    Question : tu veux en faire quoi de ces migrants ? Nettoyer les rivières ?
     
  5. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 726
    Notations:
    +130 / 0 / -1
    Les kurdes, ces éternels oubliés entre sunnites et chiites ... Et la Turquie qui surveille attentivement pour ne pas laisser se créer à ses frontières un Etat Kurde ! Se débarrasser de Assad et de Daesch ne suffira pas à ramener la paix dans cette région si on oublie les kurdes et leur patrie éclatée.
     
  6. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
    C'est extraordinaire ta propension a l'auto destruction.Le premier paragraphe est discutable,le second est indéniable et puis patatras,l'eternelle tirade sur la pourriture.Mais la pouriture ou la merde comme tu veux ,elle est aussi bien brune que grise ou rose cramoisie, tout dépend de ce que l'on a mangé et bu la veillehaha
     
  7. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 152
    Notations:
    +236 / 1 / -1
    J'ai fait la bise à Marine l'année dernière, j'ai pas trouvé qu'elle puait ??? Par contre toi, j'ai des doutes hahahahahaha
     

Partager cette page