• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En voilà une bonne nouvelle...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
...................
Quand les quotas partent en fumée
A compter du 1er janvier, chacun devrait pouvoir rapporter de l'étranger jusqu'à 10 cartouches de cigarettes, soit 50 cartouches par voiture et non plus 5 comme actuellement. Pour les cigares, le quota d'autorisation d'achat explose aussi ! Il est multiplié par 20, passant à 1.000 cigares par personne et non plus à 50 actuellement. La France va ainsi se mettre en phase avec un arbitrage de la Cour européenne, en mars 2013, la condamnant à ouvrir un marché considéré indûment protégé.
....................

http://www.boursier.com/actualites/...l-etranger-vont-s-ouvrir-en-france-22212.html

:262944::262944::262944:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Chic !
ça va réduire le trafic de clopes et ses dérives.
ça va relancer la consommation...et les cancers du fumeur...et la mortalité qui va avec...et ça va réduire le déficit des caisses de retraite !
 

philippe78

Visiteur
En lisant le titre, je pensais que tu parlais du projet de loi pour sanctionner les clients des prostitués :262944::262944::262944:

Si ce projet de loi passe ,ce sont les fabriquants de poupées gonflables qui vont se faire des couilles en or
 
Haut Bas