• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En voilà un de classement qui me fait plaisir.............

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
C'est tellement facile de montrer du doigts les supposés arrangements des autres pour expliquer son échec.

Sans doute les supporters d'Oyo auraient parlé de connivence entre l'ASM et l'USAP si Perpignan s'était maintenu grâce à son surprenant BD pris à Clermont.

Ainsi va la vie au Café du Commerce.

Ah bon? Tu trouves à la vue du match ?
On aurait même pu prétendre au match nul , sur ce match , ça a été serré tout le long du match .

Et en regardant depuis la saison 2009/2010 chez vous on a pris 4 bonus défensifs sur 5 matchs au michelin ,avec chaque fois des scores assez serrés (22-17 // 22-16 // 29-23 // 25-22) , a part lors du 53-31 (dans de drôles de circonstances)

Contrairement au match cab-oyo ou oyo est "revenu" au score en fin de match , alors que l'écart était assez creusé .

Mais bon . Surprenant ce BD chez vous , vous êtes trop haut pour nous , on joue plus dans la même cours :X
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C'est tellement facile de montrer du doigts les supposés arrangements des autres pour expliquer son échec.

Sans doute les supporters d'Oyo auraient parlé de connivence entre l'ASM et l'USAP si Perpignan s'était maintenu grâce à son surprenant BD pris à Clermont.

Ainsi va la vie au Café du Commerce.

cette saison devrait etre belle pour vous,vu votre debut de saison ........vous etes en meilleur condition cette année par rapport à la saison passée.....bonne chance à vous pour la suite
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
Içi café des délices;je rejoins BRACO 66,et vous etes la seule équipe qui peut contrer toulon
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
c'est naze ce topic
qui peut se réjouir de voir castres et stade toulousain proD 2
C est comme se réjouir de voir l'usap et Biarritz en prod 2 ...
contrairement à beaucoup je suis très inquiet pour ces 2 clubs
qui en plus vont se taper les doublons sans leurs inter et ils ont grillés des jokers chez les clubs supposés petits ( la rochelle , brive et bayonne pour le stade et lyon pour castres )
en plus castres me fait penser à l'usap dans sa trajectoire ( avec quelques starlettes qui vont lever le pied en club pour privilégier la selection)
le retard à l'allumage risque de jamais se récuperer
surtout que ce sont 2 clubs , pas équipé mentalement pour jouer le maintien
risque d 'etre passionnant le championnat de prod 2 l'année prochaine


Si tu avais bien suivi le top 14 et le forum l'an passé , tu aurais vu que le 3/4 de la saison , la plus part des intervenants du forum se réjouissaient des malheurs du BO et parlaient de piller ce club de ces meilleurs éléments... Le 3/4 de la saison , le denier quart , la musique avait changé ....

PS Quels internationaux du Stade ont encore leur place en équipe nationale ? Pulu ?:p:p:p
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Içi café des délices;je rejoins BRACO 66,et vous etes la seule équipe qui peut contrer toulon

L'ASM pndant plus de 10 ans n'a pas été capable de contrer qui que ce soit , ils n'ont remporté qu'un titre gagné à l'usure et avec le concours de Berdos; ce n'est pas demain la veille qu'ils arriveront à contrer Toulon.
Pour l'instant , ils sont en phase de "gonflage": ils gonflent , ils gonflent .... en attendant l'explosion en plein vol.
C'est de l'atavisme bougnat , c'est inscrit dans leurs gênes .:262944::262944::262944:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
toi ton gêne ,c'est ton cerveau,:231183:le:231183:[/QUOTE


[MENTION=1239]Marco[/MENTION] n aime personne......c est un petit teckel:231183::231183: ...meme le matin quand il se leve et vois sa tronche dans son miroir, il est degouté de la vie:p
:p:p
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Tu comprends la différence??

Moi y'en a comprendre, je te remercie.

Je ne nie pas notre responsabilité, je dis simplement que parmi les facteurs nous ayant conduits en ProD2, il y a celui-là.
 
Haut Bas