• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En voilà un de classement qui me fait plaisir.............

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
J'ajouterais que pendant de nombreuses années quand nous avions une gross équipe , Noves n'envoyé que des équipes B , de cette manière il pouvait minimiser leur défaite.
A part la victoire acquise suite à un en avant de Nyanga , je n'ai pas le souvenir de beaucoup de défaite face à eux à Giral.
Par contre resteras gravé dans ma mémoire le triplé: victoires à Aimé Giral , à Barcelonne et à Ernest Wallon ( le jour du 1000eme match de Noveshahahahahaha)

C'est même plus que ça, en match officiel on est la seule équipe de l'histoire à avoir un ratio de victoires positif face au "grand" Stade Toulousain (40 victoires à 38)
http://fr.wikipedia.org/wiki/USA_Perpignan-Stade_toulousain_en_rugby_à_XV
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Pourquoi primaire?
C'est un jugment de valeur dont je conteste le droit que tu puisses l'émettre.
Pourquoi ton admiration pour eux ne serait-elle ps aussi primaire?
qui parle d' admiration ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est même plus que ça, en match officiel on est la seule équipe de l'histoire à avoir un ratio de victoires positif face au "grand" Stade Toulousain (40 victoires à 38)
http://fr.wikipedia.org/wiki/USA_Perpignan-Stade_toulousain_en_rugby_à_XV

J'étais à E Wallon , le jour de la victoire de l'Usap.
Marti s'est fait sérieusement chambré .... jusqu'à ce qu'il tape son petit coup de pied (à la con la plus part du temps) et qu'il marque l'essai de la victoire.

La gueule des spectateurs toulousains à la fin du match font parti des souvenirs immémorables, comme la gueule déconfite des Clermontois le 6 juin 2009 (où l'équipe de P Goze a gagné la finale du Top 14 , planxot que le peuple catalan attendait depuis 54 anshahahahahaha:262944::262944::262944:)
 

Dindz

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Février 2013
Messages
42
Réactions
8
J'étais à E Wallon , le jour de la victoire de l'Usap.
Marti s'est fait sérieusement chambré .... jusqu'à ce qu'il tape son petit coup de pied (à la con la plus part du temps) et qu'il marque l'essai de la victoire.

La gueule des spectateurs toulousains à la fin du match font parti des souvenirs immémorables, comme la gueule déconfite des Clermontois le 6 juin 2009 (où l'équipe de P Goze a gagné la finale du Top 14 , planxot que le peuple catalan attendait depuis 54 anshahahahahaha:262944::262944::262944:)

J'étais au match aussi. C'est Hume qui a marqué et non Marty.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
J'étais à E Wallon , le jour de la victoire de l'Usap.
Marti s'est fait sérieusement chambré .... jusqu'à ce qu'il tape son petit coup de pied (à la con la plus part du temps) et qu'il marque l'essai de la victoire.

La gueule des spectateurs toulousains à la fin du match font parti des souvenirs immémorables, comme la gueule déconfite des Clermontois le 6 juin 2009 (où l'équipe de P Goze a gagné la finale du Top 14 , planxot que le peuple catalan attendait depuis 54 anshahahahahaha:262944::262944::262944:)

J ARRIVE DE MATEMALE et que lis je?..ENCORE une grosse erreur rugbystique de notre [MENTION=1239]Marco[/MENTION].......:p:p:p..C est pas grave COTOREP tu en diras d autres des anneries et on te pardonnera toujours et toujours........enfin j avais le cafard de redescendre en plaine mais là tu as egayé mon apres midi:263770::263770::263770:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
J'étais à E Wallon , le jour de la victoire de l'Usap.
Marti s'est fait sérieusement chambré .... jusqu'à ce qu'il tape son petit coup de pied (à la con la plus part du temps) et qu'il marque l'essai de la victoire.

La gueule des spectateurs toulousains à la fin du match font parti des souvenirs immémorables, comme la gueule déconfite des Clermontois le 6 juin 2009 (où l'équipe de P Goze a gagné la finale du Top 14 , planxot que le peuple catalan attendait depuis 54 anshahahahahaha:262944::262944::262944:)

mdr..................:p:p:p
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
(où l'équipe de P Goze a gagné la finale du Top 14 , planxot que le peuple catalan attendait depuis 54 anshahahahahaha:262944::262944::262944:)

L'équipe de Jacques Brunel, Marco, de Jacques Brunel.
Toi qui en appelles souvent aux réalités du terrain que d'aucuns n'auraient pas connues, tu devrais facilement admettre ça.

Pour ce qui est de Toulouse, en ce moment ça va mal. Et quand ça va mal, tout va mal et tout semble contre toi.
On peut faire confiance à Novès, qu'il soit toujours l'homme de la situation ou pas, pour faire pleurer dans les chaumières, il sait faire. Quitte à parler de "contrat sur la tête du stade Toulousain" et de la théorie du complot (avec les variantes "on dérange", "on ne veut pas (plus) de nous", etc...), c'est une ficelle qui marche à tous les coups.

Je note quand même une différence; l'an dernier quand Toulon avait été battu par Grenoble sur une (non-)décision arbitrale, l'arbitre s'en était pris plein les naseaux par Laporte et Boudjellal, avec relais complaisant des médias. Et pourtant la situation du RCT était loin, très loin d'être aussi inquiétante que celle du ST aujourd'hui.
Ce week-end, Novès n'a pas agoni d'injures Mr Minery, dont l'arbitrage a été paraît-il (je n'ai pas vu le match) fortement sujet à caution. Il a émis de fortes réserves sur les décisions prises en soulignant leur manque d'équité (le carton de Maestri) ou leur subjectivité (le carton de Flynn), mais il ne s'en est pas pris à la personne-même de l'arbitre et à sa compétence, surtout avec les mots doux de Laporte.

De toute façon je ne m'inquiète pas pour le ST: dans un Top14 de plus en plus "économique" et dirigé par les moyens financiers, le club au plus gros budget de France va s'en sortir.
 
Haut Bas