• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En voilà un de classement qui me fait plaisir.............

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ce n'est à mon avis pas primaire,c'est un juste retour des choses,qui à voulus que Toulouse était professionnel 15ans avant les autres clubs,et ne se génait pas à coup de poignon de d'enrôler les meilleurs joueurs d'autres clubs.
D'où leur hégémonie pendant 2 decénnies.
Exemple,Soulette,Dispagne,etc...etc...

Ceci dit cela n'enleve rien à leur talent,mais maintenant,ils ne sont plus seul.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
L'essai avec en-avant énorme de Nyanga en avril 2011 à Aimé-Giral nous retire définitivement de la course aux 6. Le début du déclin.

Si Beauxis passe sa pénalité à Oyonnax en mai dernier, on serait peut-être en top 14 aujourd'hui.

Voir d'autres clubs historiques souffrir nous rassure quelque part : le top 14 est devenu une machine infernale qui n'épargne personne.

Voir les Toulousains pleurer aujourd'hui fait un peu sourire : pendant 20 ans, ils ont eu tous les coups de sifflet avec eux, les scénarios avec eux, l'histoire avec eux. Aujourd'hui, ils découvrent le quotidien des autres et ça leur fait mal. Sans oublier qu'ils ont toujours le plus gros budget du top 14. Et ça, ça fait sourire.

Bref, plein de raisons.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
bizarre cet anti stade toulousain primaire !!!
pourquoi donc ?

Pourquoi primaire?
C'est un jugment de valeur dont je conteste le droit que tu puisses l'émettre.
Pourquoi ton admiration pour eux ne serait-elle ps aussi primaire?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
L'essai avec en-avant énorme de Nyanga en avril 2011 à Aimé-Giral nous retire définitivement de la course aux 6. Le début du déclin.

Si Beauxis passe sa pénalité à Oyonnax en mai dernier, on serait peut-être en top 14 aujourd'hui.

Voir d'autres clubs historiques souffrir nous rassure quelque part : le top 14 est devenu une machine infernale qui n'épargne personne.

Voir les Toulousains pleurer aujourd'hui fait un peu sourire : pendant 20 ans, ils ont eu tous les coups de sifflet avec eux, les scénarios avec eux, l'histoire avec eux. Aujourd'hui, ils découvrent le quotidien des autres et ça leur fait mal. Sans oublier qu'ils ont toujours le plus gros budget du top 14. Et ça, ça fait sourire.

Bref, plein de raisons.

J'ajouterais que pendant de nombreuses années quand nous avions une gross équipe , Noves n'envoyé que des équipes B , de cette manière il pouvait minimiser leur défaite.
A part la victoire acquise suite à un en avant de Nyanga , je n'ai pas le souvenir de beaucoup de défaite face à eux à Giral.
Par contre resteras gravé dans ma mémoire le triplé: victoires à Aimé Giral , à Barcelonne et à Ernest Wallon ( le jour du 1000eme match de Noveshahahahahaha)
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Pourquoi primaire?
C'est un jugment de valeur dont je conteste le droit que tu puisses l'émettre.
Pourquoi ton admiration pour eux ne serait-elle ps aussi primaire?

C'est le club a le mieux réussi depuis 20 ans. Ça force le respect quand même. On peut juger ce club sans tomber dans l'extrême. La question de [MENTION=326]doc27[/MENTION] est légitime.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 516
Par contre resteras gravé dans ma mémoire le triplé: victoires à Aimé Giral , à Barcelone et à Ernest Wallon ( le jour du 1000eme match de Noveshahahahahaha)

Ouaip, sacré Delpoux hein !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
J'aime bien Toulouse et je les préfère à beaucoup d'équipes (Clermont, Paris, Castres, Racing, etc ...) mais je vais pas pleurer pour leur situation, ça leur apprendra de louper une pénalité facile à Oyonnax ... Tout le monde tape pour le manque de formation Toulon mais Toulouse c'est pas mieux, à part Médard, Bézy, Doussain et Poitrenaud qui a été formé au ST ? Ils ont beaucoup de français mais ça fait 10 ans qu'ils pillent les autres clubs.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
J'aime bien Toulouse et je les préfère à beaucoup d'équipes (Clermont, Paris, Castres, Racing, etc ...) mais je vais pas pleurer pour leur situation, ça leur apprendra de louper une pénalité facile à Oyonnax ... Tout le monde tape pour le manque de formation Toulon mais Toulouse c'est pas mieux, à part Médard, Bézy, Doussain et Poitrenaud qui a été formé au ST ? Ils ont beaucoup de français mais ça fait 10 ans qu'ils pillent les autres clubs.

Noves ayant même dit je crois qu'Oyonnax méritait de rester en top14 , une chose dans ce genre là .mrgreen
 
Haut Bas