Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

En taule les vieux !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 8 Octobre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

    Ousap USAPiste impliqué

    Messages:
    1 485
    Notations:
    +17 / 0 / -0

    Partager cette page

    Une agression rarissime et totalement imprévisible s'est déroulée mardi au sein d'un Ephad (Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) situé sur la commune du Soler (Pyrénées-Orientales) rapporte le journal Midi Libre.

    Pour une raison totalement inexpliquée, un résident âgé de 102 ans a été agressé et blessé à coups de couteau par un autre pensionnaire de 83 ans. La victime a été prise en charge par le Samu et ses jours ne sont pas en danger. Son agresseur a fait l'objet d'un placement d'office en hôpital psychiatrique.

    Selon le quotidien régional, la victime âgée de 102 ans se promenait mardi matin, vers 11 h 30, avec son déambulateur devant la chambre de l'agresseur lorsque ce dernier l'a brusquement saisi à la gorge avant de lui porter plusieurs coups de couteau au niveau du cou. Le malheureux a été miraculeusement sauvé par l'intervention d'une infirmière présente au moment des faits. Il ne souffre que de blessures superficielles nécessitant plusieurs points de suture. Il a cependant été fortement choqué par l'agression.

    Une procédure a été ouverte pour «violences aggravées» mais l'état de l'octogénaire, examiné par un expert, a été jugé incompatible avec une mesure de garde à vue. «C'est une personne qui a vraisemblablement un problème psychiatrique. Un signalement avait été fait», explique auprès de Midi Libre François Calvet, le sénateur-maire du Soler et président de la maison de retraite. De son côté, le directeur de l'Ephad confirme que «le résident était suivi mais était tout à fait inoffensif. Il est là depuis plus de 10 ans et il n'y a jamais eu de violence physique».
     
  2. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 726
    Notations:
    +129 / 0 / -1
    Il se croyait à Jerusalem l'ancien ? On ne devrait pas les laisser devant la Télé au moment des actualités ...
     
  3. Llibertat

    Llibertat Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 328
    Notations:
    +40 / 0 / -0
    il se fait pas bon de vieillir !!!!!!!!!!!!!!
     

Partager cette page