• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En esperant que la prochaine saison......

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Hook n'est pas un 10 car il n'est pas un stratège et ne fait que buter (très bien d'ailleurs) mais incapable de dégager l'équipe sans redonner des munitions aux adversaires (à moins qu'il n'obéisse BETEMENT à des consignes débiles) et incapable de taper un drop quand le match est serré à la différence de Wilko qui LUI est un vrai stratège.
Le problème est : qu'est-ce qu'on va en faire l'an prochain ?
Lopez sera titulaire en 10 , Mafi en 12 et Michel en 15 , il devrait chauffer le banc mais à 35000 euros/mois ça ferait cher le coussin :231183::231183::231183:


Pourtant les drop , il sait les taper (il en avait aussi mis un contre agen l'an dernier ,du gauche en plus )

[video=youtube;7j8vQ59LDYs]http://www.youtube.com/watch?v=7j8vQ59LDYs[/video]

A t il le droit d'en taper ? mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Hook n'est pas un 10 car il n'est pas un stratège et ne fait que buter (très bien d'ailleurs) mais incapable de dégager l'équipe sans redonner des munitions aux adversaires (à moins qu'il n'obéisse BETEMENT à des consignes débiles) et incapable de taper un drop quand le match est serré à la différence de Wilko qui LUI est un vrai stratège.
Le problème est : qu'est-ce qu'on va en faire l'an prochain ?
Lopez sera titulaire en 10 , Mafi en 12 et Michel en 15 , il devrait chauffer le banc mais à 35000 euros/mois ça ferait cher le coussin :231183::231183::231183:

Je comprends pas les deux pouces rouges .
Certes Hook nous apporte un plus qu'il n'y avait pas avant mais il faut voir la vérité, son jeu au pied laisse à désirer, ce n'est pas un gestionnaire .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
bouro;129181[B a dit:
]Pourtant les drop , il sait les taper (il en avait aussi mis un contre agen l'an dernier ,du gauche en plus )[/B]
[video=youtube;7j8vQ59LDYs]http://www.youtube.com/watch?v=7j8vQ59LDYs[/video]


2 en 2 ans :confused: , c'est leger :231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je comprends pas les deux pouces rouges .
Certes Hook nous apporte un plus qu'il n'y avait pas avant mais il faut voir la vérité, son jeu au pied laisse à désirer, ce n'est pas un gestionnaire .

Merci de ton soutien et pour ton analyse :6775:

J'aimerai bien que les "pouces-rouges-men" nous expliquent sur quoi ils sont en désaccord avec mon post. mrgreen
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Merci de ton soutien et pour ton analyse :6775:

J'aimerai bien que les "pouces-rouges-men" nous expliquent sur quoi ils sont en désaccord avec mon post. mrgreen

c'est pas pour foutre la ***** mais t'as dit que Hook est un âne tout juste bon a buter :X
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Hook n'est pas un 10 car il n'est pas un stratège et ne fait que buter (très bien d'ailleurs) mais incapable de dégager l'équipe sans redonner des munitions aux adversaires (à moins qu'il n'obéisse BETEMENT à des consignes débiles) et incapable de taper un drop quand le match est serré à la différence de Wilko qui LUI est un vrai stratège.
Le problème est : qu'est-ce qu'on va en faire l'an prochain ?
Lopez sera titulaire en 10 , Mafi en 12 et Michel en 15 , il devrait chauffer le banc mais à 35000 euros/mois ça ferait cher le coussin :231183::231183::231183:

Alors en tant que pouce-rouge-man (le premier que je donne d'ailleurs), je te réponds

Tu penses que Hook va chauffer le banc?
Lopez est très bon, mais il n'a encore rien prouvé au haut niveau, attendons de le voir en équipe de France, s'il vient à être sélectionné. Pour l'instant on retient de lui 4 ou 5 gros matchs dont celui face à Toulon mais c'est tout. Et même un de ses entraîneurs à l'UBB a dit, lorsque son équipe avance il est extraordinaire, lorsqu'elle a des problèmes il est très moyen.
Mais ok, disons que Lopez s'impose à l'USAP en 10...
Tu préfères un axe 10.Lopez 12.Mafi 13.Marty ou un axe 10.Lopez 12.Hook 13.Mafi? sois honnête hein... Hook peut-être le parfait 5/8e, premier centre capable de suppléer le 10 à tout moment que ce soit dans les initiatives ou le jeu au pied tout en faisant le job de premier centre.
A titre personnel j'espère que Hook prendra le rôle que McAllister a à Toulouse, capable de jouer 10 (allez disons 1 match sur 3), 12, voire arrière s'il faut dépanner, Avec un Lopez souvent titulaire en 10 (2 matchs sur 3), qui, lorsqu'il se retrouve sur le banc, puisse être capable à son entrée de renverser un match
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Alors en tant que pouce-rouge-man (le premier que je donne d'ailleurs), je te réponds

Tu penses que Hook va chauffer le banc?
Lopez est très bon, mais il n'a encore rien prouvé au haut niveau, attendons de le voir en équipe de France, s'il vient à être sélectionné. Pour l'instant on retient de lui 4 ou 5 gros matchs dont celui face à Toulon mais c'est tout. Et même un de ses entraîneurs à l'UBB a dit, lorsque son équipe avance il est extraordinaire, lorsqu'elle a des problèmes il est très moyen.
Mais ok, disons que Lopez s'impose à l'USAP en 10...
Tu préfères un axe 10.Lopez 12.Mafi 13.Marty ou un axe 10.Lopez 12.Hook 13.Mafi? sois honnête hein... Hook peut-être le parfait 5/8e, premier centre capable de suppléer le 10 à tout moment que ce soit dans les initiatives ou le jeu au pied tout en faisant le job de premier centre.
A titre personnel j'espère que Hook prendra le rôle que McAllister a à Toulouse, capable de jouer 10 (allez disons 1 match sur 3), 12, voire arrière s'il faut dépanner, Avec un Lopez souvent titulaire en 10 (2 matchs sur 3), qui, lorsqu'il se retrouve sur le banc, puisse être capable à son entrée de renverser un match

Faut voir ce que ça donne mais rien ne nous prouve que l'autre axe que tu énonces est moins performant, il faut tester et voir peut-être qu'une paire de centre Hook-Mafi ne vas pas marcher, d'autant plus que sur le plan défensif je reste un peu plus sceptique qu'un Mafi-Marty
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
225
Réactions
36
Laisser déjà Lopez arrivé voir déjà ce qu'il montre en inter saison a l'entraînement car il a toujours pas étais appelé par PSA que Hook est presque sur toute les feuilles de match des gallois
 
Haut Bas