• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En direct ici 15:00 Uruguay-SA President XV - 17:00 Géorgie-Emerging Irlande

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Voilà pour ceux qui pourraient être interessés ;)

[video=youtube;S1pAn8q8U_0]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S1pAn8q8U_0[/video]
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
le 11 et le 12 géorgiens ont super bien joués. Si on les recrutés maintenant, ils pourraient être JIFF dans 3 ans car nés en 1993
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Quel est le résultat ?
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Je colle ce que j'ai mis sur un autre forum :
South African President's XV 37 - 9 Uruguay
6 essais à zéro et victoire incontestable des sud africains. Leur 9 est excellent! L'Uruguay n'était menée que 15 à 9 à la mi temps mais a rapidement craqué. En mêlée fermée l'Uruguay était pourtant bien supérieure à son adversaire, j'ai bien aimé aussi leur 15 qui joue en D2 italienne mais l'équipe ne proposait pas grand chose face au sud af's

Emerging Ireland 20 - 15 Géorgie
La Géorgie a passé la première mi temps à défendre mais a réussi à inscrire un essai en fin de mi temps (10-6 pour la Géorgie). La seconde période a été plus ouverte, et à 5 minutes de la fin la Géorgie mène 15-14 (2 essais à 1). Une pénalité suite à un mauvais geste de Nemsadze (carton jaune), une autre dans les arrêts de jeu et voilà l'Irlande qui gagne 20 à 15. Dommage je pense que la victoire n'aurait pas été volée... Bon match des jeunots Mchedlidze et Sharikadze; Kacharava à très bien joué également. Malaguradze est à mon sens un cran au dessus de Khmaladze ou Kvirikashvili, super match de sa part, plusieurs percée dont une qui amène le 2e essai géorgien
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Merci . :6775:
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Quelques percées géorgiennes.

[video=youtube;Bvv9S3G0wg0]http://www.youtube.com/watch?v=Bvv9S3G0wg0[/video]

Le 12 et le 11 (auteur de l'essai) sont tous les 2 nés en 1993 (= JIFF potentiel) :6775:
le 11 (Mchedlidze) joue déjà en France au Stade Montois (5 titularisations en Amlin Cup en centre et un match de Top14 ou il a joué successivement centre, flanker et 8)
Sharikadze jouait jusqu'à présent en Angleterre pour Hartpury il est également passé par les U19 de Gloucester. Il a finit ses études et est donc retourné en Géorgie (visa expiré) il cherche actuellement un club français.
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
[video=youtube;yxz47fnaN7s]http://www.youtube.com/watch?v=yxz47fnaN7s[/video]

2e journée avec SA President's XV - Emerging Ireland à 15h
et Géorgie - Uruguay à 17h
 
Haut Bas