• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En Direct Du Stade.

Perso j'ai été mangé mes churros et boire mon café comme d'habitude servi dans un temps raisonnable et avec le sourire de l'équipe de ce food truck. J'avais bien déjeuné afin d'anticiper l'affluence et le fait de ne pas avoir envie de faire la queue si il y avait trop de monde sur certains food truck. Niveau boisson j'ai eu ce que je voulais dans un temps raisonnable. En élargissant la réflexion : il est difficile d'anticiper et d'organiser ce genre d'évènement, les conditions de la saison régulière ont été augmentées. Augmenter et organiser entraine un coût et pas se planter est une obligation. Oui le financier entre en jeu. L'USAP pourrait mettre des conditions de fou , si c'est pour que ce "secteur" soit une cause de déficit j'en vois pas l'intérêt. Tout le monde parle "d'optimiser" la clef est justement là est "l'optimisation" est une chose difficile.
D'autant plus que la météo n'était pas rassurante. S'il avait plus à torrents, dès 10 h comme cela s'est passé dans d'autres départements, on ne parlerai pas de bénéfice mais déficit.
 
Si on cumule, ça fait la bière à 3€50 etc.
... Et des mecs qui râlent parce que c'est trop cher et aussi parce que le club n'optimise pas les recettes buvettes. Bref, jamais contents.
Vu que tu me cites,je t'apporte mon droit de réponse.
- Concernant le prix d'une binouse (3€50),je n'ai jamais dit que c'était trop cher.C'est en gros le prix médian sur ce genre de manifestations.
- Que le club n'optimise pas les recettes annexes,c'est mon constat.Concernant les buvettes et la gestion qui va avec et qu'on pratique quand on va au stade,c'est comme si tu voyais un billet de 100€ sur le trottoir et que t'aurais la flemme de te baisser pour le ramasser.
- Mon mécontentement comme tu le soulignes, est uniquement lié au résultat du club,comme le commun des supporters.
Pour finir,la question budgétaire étant le nerf de la guerre,un club professionnel se doit d’utiliser tous les leviers générateurs de valeur.Force est de constater qu'on est pas dans le peloton.
On parle des buvettes.....mais qu'en est t-il de la gestion des produits dérivés?j'ai pas les chiffres mais à part 2 ou 3 autocollants sur les bagnoles ...!?
Amicalement.
 
Vu que tu me cites,je t'apporte mon droit de réponse.
- Concernant le prix d'une binouse (3€50),je n'ai jamais dit que c'était trop cher.C'est en gros le prix médian sur ce genre de manifestations.
- Que le club n'optimise pas les recettes annexes,c'est mon constat.Concernant les buvettes et la gestion qui va avec et qu'on pratique quand on va au stade,c'est comme si tu voyais un billet de 100€ sur le trottoir et que t'aurais la flemme de te baisser pour le ramasser.
- Mon mécontentement comme tu le soulignes, est uniquement lié au résultat du club,comme le commun des supporters.
Pour finir,la question budgétaire étant le nerf de la guerre,un club professionnel se doit d’utiliser tous les leviers générateurs de valeur.Force est de constater qu'on est pas dans le peloton.
On parle des buvettes.....mais qu'en est t-il de la gestion des produits dérivés?j'ai pas les chiffres mais à part 2 ou 3 autocollants sur les bagnoles ...!?
Amicalement.
Les dernières infos que j'ai disent que l'USAP est le club de D2 qui a les meilleures ventes annexes (buvettes, boutiques, hospitalités) et qu'on se situe même au niveau de la première moitè du top 14
 
Les dernières infos que j'ai disent que l'USAP est le club de D2 qui a les meilleures ventes annexes (buvettes, boutiques, hospitalités) et qu'on se situe même au niveau de la première moitè du top 14
c'est clair , mais l'usap peut clairement faire mieux comme pas mal de clubs de top 14 , je suis souvent frappé par l'organisation des anglo saxons dans ce domaine tant sur les stades que les salles de concerts , plus de buvettes , une accessibité plus aisée , un flux de supporter bien controlé
après je pense que c'est clairement pas simple à faire sur aimé giral , les allées derriere le stade sont étroites , vous verrez à ernest wallon c'est pas mieux d'ailleurs
pour fluidifier tout cela il faudrait un autre stade lol ( le stadium par exemple a de grands espaces autour mais comme ils ont un club en carton ça se voit pas trop en terme de spectateur et d'animation mais lors de grandes affiches y a un plus grand potentiel dépalcement de supporter et vie autour du stade
il nous faudrait un usap land ...... rivière a pas un pote dans le btp ? pour nous financer cela lol
 
Je verrai bien une sorte de Tautavel sous la pelouse de Giral, des vieux os d'anciens adversaires de l'USAP..... on doit bien trouvé ca non ?
 
Les dernières infos que j'ai disent que l'USAP est le club de D2 qui a les meilleures ventes annexes (buvettes, boutiques, hospitalités) et qu'on se situe même au niveau de la première moitè du top 14

On arrive à ce résultat malgré de bonnes lacunes, plusieurs fois dans la saison régulière j'ai voulu me prendre une boisson ou à manger avant match, tu peux attendre facilement 15-20 minutes sans être servi.
 
On arrive à ce résultat malgré de bonnes lacunes, plusieurs fois dans la saison régulière j'ai voulu me prendre une boisson ou à manger avant match, tu peux attendre facilement 15-20 minutes sans être servi.
ça c'est clair , je pense que les points de vente sont peu nombreux et du coup on s'agglutine dessus
 
Retour
Haut