• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En Direct Du Stade.

Moi j'ai lu quelque part que la femme a jeanmi s'était faite tirer son sac pendant la pause repas... ou en attendant le bus, j'ai pas bien compris. Heureusement il n'y avait que 20€. Si vous avez vu quelque chose, un numéro de portable circule.
 
Moi j'ai lu quelque part que la femme a jeanmi s'était faite tirer son sac pendant la pause repas... ou en attendant le bus, j'ai pas bien compris. Heureusement il n'y avait que 20€. Si vous avez vu quelque chose, un numéro de portable circule.
C'est pas le sac qui valait 20 € ?
Si vous le trouvez, un réflexe le 0660905002 !!!!
 
C'est pas le sac qui valait 20 € ?
Si vous le trouvez, un réflexe le 0660905002 !!!!
Pauvre @jeanmi66 , avant le match il était beau comme un camion et après ........................... sa permanente à craqué !!
J'ai du lui offrir un coup tellement j'avais de la peine pour lui !! :D
Il était tellement ailleurs, qu'il ne m'a même pas parlé du sac de madame !! haha
Ceci dit, l'école de rugby a du faire un paquet de pognon !! (même si ils vendaient pas de sandwich . :mad: ) @Océan ;)
 
Ne soit pas médisant comme ça , tu mélanges deux problèmes! :raison: ( à croire que tu le fais exprès des fois !! )
Il y a les associations de supporters qui ont fait un super boulot avant et on peut les en féliciter ! clap, clap, clap !!!
Et puis il y a ceux qui vendaient dans le stade et qui ont plier boutique vers 17h (sauf ma copine des churros, pomme d'Amour et Crêpes qui a résisté autant qu'elle a pu . ) Tant pis pour mon sandwich à la parisienne pour mon gouter , qui m'aurait bien éponger le foie !
Après, si tu veux pas comprendre le sens de ma remarque, je vais pas débattre deux heures avec toi sur ce forum............. pas envi, point .



Il y a les yakas , les fokons, les fallait et les pourquoi, c'est vrai ??



Excuse moi, je comprend pas bien cette phrase !!!
Qui pouvait prévoir ????
Madame Soleil surement , mais comme elle a été bien gentille, elle nous a mis la pluie vers 16h45,, jusqu'à assez tard, histoire que les "non prévoyant" n'auraient pas prévu que les gens à la fin du match auraient envie de se restaurer un peu .
A 3.50 € le verre de 22,17 cl de bière ( oui, je compte pas la mousse, c'est gratuit! :D ) et bien, je peux dire que Dimanche à Aimé Giral :...........
J'ai mangé liquide ! :content::content:
ps: Si t'organises une fête , qui en parle dans le journal toute la semaine, qui parle d'animations tôt le matin (10h ) et aussi tard le soir , il me semble que la moindre des choses (sachant que tu as vendu toutes les places pour l'événement ) c'était de prévoir au moins de quoi se restaurer " après" le match, non ?
Si tu y mets de la mauvaise foi,(dans ta réponse) je te répondrais pas, sache le . haha

Mets toi 10 secondes dans la peau d'un de "ceux qui vendaient dans le stade" , là ils savent que :
- au lieu de 8000 spectateurs, il y en aura 14 000.
- toute la saison, ils font 200 sandwich.
A partit de ces chiffres et sachant que toutes les assos de supporters organisent des repas la question est : combien je dois prévoir de sandwich/repas/crêpes/churros/etc. ?
les variables sont :
- il y a 80% de spectateurs en plus
- il y aura une animation
- Il y a plusieurs associations de supporters qui organisent des repas (et donc beaucoup plus de concurrence que d'habitude)
- Il va peut-être pleuvoir et les gens ne viendront peut-être pas.

Mauvaise foi de ma part ou pas, il me semble évident que les mecs ne pouvaient pas prévoir avec exactitude les quantités nécessaires, et sachant que tout ce qui n'était pas vendu était perdu, ils ont prévu un peu ou beaucoup plus que d'habitude, mais il valait mieux pour eux manquer quelques ventes plutôt que de jeter trop de marchandise, du coup, il en a manqué et ils ont été débordés.
Pour autant, faut-il en faire toute une histoire et râler ? je ne crois pas, c'était une belle fête et s'il a fallu attendre un peu ou qu'on n'a pas pu manger tout ce qu'on voulait, c'était quand même une belle journée.

Finalement, je ne sais pas qui de nous deux met de la mauvaise foi en critiquant
 
Pour autant, faut-il en faire toute une histoire et râler ?
Une fois de plus, tu t'excites la pastille tout seul et le seul qui en fait tout un pataquès ici, c'est toi. Moi je relate juste un fait, dans une journée des plus agréable, malgré la pluie . :D
je ne crois pas, que tu ne crois pas, je te crois haha, mais pour pouvoir s'améliorer pour les prochaines fêtes au stade, il faut aussi accepter les critiques, qu'elles soient bonnes, comme mauvaise. :raison: c'était une belle fête et s'il a fallu attendre un peu ou qu'on n'a pas pu manger tout ce qu'on voulait, c'était quand même une belle journée.

Au final, juste relaté le fait qu'il n'y avait pas de sandwich 15 minutes après le coup de sifflet final et heureusement qu'il pleuvait pour le coup .
Du pain et du jambon, cela n'a jamais fait couler un commerce mais bon, tu insistes pour faire croire que la critique sur ce fait là , n'est pas justifié alors que de mon point de vu et de ceux qui voulaient se restaurer , elle aurait pu être anticipé par les gens présents .

Bise ma poule et continus d’être le bon samaritain du club, cela te va bien . ;)
 
@latulipe13 tu es en train d'insinuer qu'il restait des churros?
Il y en a un qui fait un régime avant l'été !
Il me l'a pas dit !!! hahahaha
Après c'est vrai que prévoir c'était difficile ! C'est pas comme si depuis 15 jours le club, l'indép, FBR, rabâchent en cœur quotidiennement que le stade sera complet.
C'est vrai ??? ON A PAS DU EN INFORMER MON INTERLOCUTEUR !! :D

Par exemple plus de frite à 12h30, le food truck Airstream à fait fermeture complet car à sec avant la mi-temps. C'était imprévisible ! Quand tu y réfléchit, des animations à l'heure du repas dans un stade complet c'était évident que les mecs bouffaient avant de venir au stade à 12h00.
A moins que c'est le période du jeun en pays Catalan !
D'ailleurs pourquoi ne pas avoir occupé l'ensemble du synthétique pour avoir plus de place?

Bref, une fois de plus organisation moyennasse mais heureusement que le sportif est au top niveau.

ps : j'aime bien le message sur facebook de l'USAP Officiel qui demande aux supporters combien de bus et le nom des responsables de bus qui montent pour la finale? Fait chier Rivière avec son carnet d'adresse, maintenant voila qu'il perd celui des penyas. haha

Mais Océan est entrepreneur et à ce titre, il défend les commerçants présents au stade, je lui en veut pas, sauf que j'ai été commercant, que j'ai organisé de grosses fêtes et que "personnellement, les gars, je le précise" , je pense qu'ils n'ont pas bien anticiper le fait qu'ils devaient acceuillir 15 000 personnes .
 
Dernière édition:
Pauvre @jeanmi66 , avant le match il était beau comme un camion et après ........................... sa permanente à craqué !!
J'ai du lui offrir un coup tellement j'avais de la peine pour lui !! :D
Il était tellement ailleurs, qu'il ne m'a même pas parlé du sac de madame !! haha
Ceci dit, l'école de rugby a du faire un paquet de pognon !! (même si ils vendaient pas de sandwich . :mad: ) @Océan ;)

Merci pour ton verre de bière, en effet j'ai frisé avec la pluie et dimanche on remet ça.
 
Ne soit pas médisant comme ça , tu mélanges deux problèmes! :raison: ( à croire que tu le fais exprès des fois !! )
Il y a les associations de supporters qui ont fait un super boulot avant et on peut les en féliciter ! clap, clap, clap !!!
Et puis il y a ceux qui vendaient dans le stade et qui ont plier boutique vers 17h (sauf ma copine des churros, pomme d'Amour et Crêpes qui a résisté autant qu'elle a pu . ) Tant pis pour mon sandwich à la parisienne pour mon gouter , qui m'aurait bien éponger le foie !
Après, si tu veux pas comprendre le sens de ma remarque, je vais pas débattre deux heures avec toi sur ce forum............. pas envi, point .



Il y a les yakas , les fokons, les fallait et les pourquoi, c'est vrai ??



Excuse moi, je comprend pas bien cette phrase !!!
Qui pouvait prévoir ????
Madame Soleil surement , mais comme elle a été bien gentille, elle nous a mis la pluie vers 16h45,, jusqu'à assez tard, histoire que les "non prévoyant" n'auraient pas prévu que les gens à la fin du match auraient envie de se restaurer un peu .
A 3.50 € le verre de 22,17 cl de bière ( oui, je compte pas la mousse, c'est gratuit! :D ) et bien, je peux dire que Dimanche à Aimé Giral :...........
J'ai mangé liquide ! :content::content:
ps: Si t'organises une fête , qui en parle dans le journal toute la semaine, qui parle d'animations tôt le matin (10h ) et aussi tard le soir , il me semble que la moindre des choses (sachant que tu as vendu toutes les places pour l'événement ) c'était de prévoir au moins de quoi se restaurer " après" le match, non ?
Si tu y mets de la mauvaise foi,(dans ta réponse) je te répondrais pas, sache le . haha
C'est vrai qu'à Ceret pour la feria , il ne sont jamais en rupture ...de boissons alcoolisées: une bouteille en plastique d'Evian ou autre , un tiers de pastagas (du mauvais espagnol en plus ) deux tiers de flotte même pas fraiche . Et rentre les benefs.
 
Retour
Haut