• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En Direct Du Stade.

En tout cas du côté club de supporters, c'était super bien organisé, apéro / paella / dessert, rapide efficace.
 
En tout cas du côté club de supporters, c'était super bien organisé, apéro / paella / dessert, rapide efficace.

Tu étais avec les Barretines et du coup tu t'es fait huer par les Sang et or, ou l'inverse ?

Grand temps de foutre un coup de pied dans cette fourmilière qui fait honte à l'USAP.
 
Tu étais avec les Barretines et du coup tu t'es fait huer par les Sang et or, ou l'inverse ?

Grand temps de foutre un coup de pied dans cette fourmilière qui fait honte à l'USAP.

J'étais avec Els de Paris. On était une trentaine et on s'est greffé au sang I or. C'était peut-être l'euphorie du jour et la bonne humeur avec les copains mais je n'ai rien remarqué de négatif. Ça a fini avec un concert des Al Chemist, l'ambiance était festive.
 
Perso j'ai été mangé mes churros et boire mon café comme d'habitude servi dans un temps raisonnable et avec le sourire de l'équipe de ce food truck. J'avais bien déjeuné afin d'anticiper l'affluence et le fait de ne pas avoir envie de faire la queue si il y avait trop de monde sur certains food truck. Niveau boisson j'ai eu ce que je voulais dans un temps raisonnable. En élargissant la réflexion : il est difficile d'anticiper et d'organiser ce genre d'évènement, les conditions de la saison régulière ont été augmentées. Augmenter et organiser entraine un coût et pas se planter est une obligation. Oui le financier entre en jeu. L'USAP pourrait mettre des conditions de fou , si c'est pour que ce "secteur" soit une cause de déficit j'en vois pas l'intérêt. Tout le monde parle "d'optimiser" la clef est justement là est "l'optimisation" est une chose difficile.
Pendant des années, ils ont optimisé les boutique et la brasserie et on connait tous le résultat .
Enfin, je veux dire que vers 17 heures, il y avait plus rien à bouffer et que c'est quand même pas normal, mais bon!! peut être que c'était dimanche soir et que dans ce monde moderne, il faut se coucher de bonne heure et ne pas fêter trop tard, une victoire de rugby en demi-finale à domicile !!
Vive la pluie !!! :cogite::cogite:
 
Pendant des années, ils ont optimisé les boutique et la brasserie et on connait tous le résultat .
Enfin, je veux dire que vers 17 heures, il y avait plus rien à bouffer et que c'est quand même pas normal, mais bon!! peut être que c'était dimanche soir et que dans ce monde moderne, il faut se coucher de bonne heure et ne pas fêter trop tard, une victoire de rugby en demi-finale à domicile !!
Vive la pluie !!! :cogite::cogite:
Quand tu prépares à manger tu fais comment toi ? si tu penses avoir à servir 200 personnes, tu prépares pour 500 au cas ou certains auraient un petit creux après le match ? les associations de supporters qui ont servi un millier de repas auraient du préparer des sandwich au lieu de regarder le match ?

Chaque coin repas a prévu un certain nombre de couverts et autres sandwich et il ne pouvait en être autrement. Ils ont été débordés par l'affluence, mais qui pouvait prévoir ? toute la saison les spectateurs sont arrivés 10 minutes avant le match.
Qu'il y ait quelques illuminés qui croient que tout s'organise en 5 minutes et que tout se règle avec des "y'aka" et autres "y faut qu'on" mais toi, tu as l'habitude et tu sais combien c'est compliqué non ?
 
les associations de supporters qui ont servi un millier de repas auraient du préparer des sandwich au lieu de regarder le match ?

Ne soit pas médisant comme ça , tu mélanges deux problèmes! :raison: ( à croire que tu le fais exprès des fois !! )
Il y a les associations de supporters qui ont fait un super boulot avant et on peut les en féliciter ! clap, clap, clap !!!
Et puis il y a ceux qui vendaient dans le stade et qui ont plier boutique vers 17h (sauf ma copine des churros, pomme d'Amour et Crêpes qui a résisté autant qu'elle a pu . ) Tant pis pour mon sandwich à la parisienne pour mon gouter , qui m'aurait bien éponger le foie !
Après, si tu veux pas comprendre le sens de ma remarque, je vais pas débattre deux heures avec toi sur ce forum............. pas envi, point .

Qu'il y ait quelques illuminés qui croient que tout s'organise en 5 minutes et que tout se règle avec des "y'aka" et autres "y faut qu'on" mais toi, tu as l'habitude et tu sais combien c'est compliqué non ?

Il y a les yakas , les fokons, les fallait et les pourquoi, c'est vrai ??

Ils ont été débordés par l'affluence, mais qui pouvait prévoir

Excuse moi, je comprend pas bien cette phrase !!!
Qui pouvait prévoir ????
Madame Soleil surement , mais comme elle a été bien gentille, elle nous a mis la pluie vers 16h45,, jusqu'à assez tard, histoire que les "non prévoyant" n'auraient pas prévu que les gens à la fin du match auraient envie de se restaurer un peu .
A 3.50 € le verre de 22,17 cl de bière ( oui, je compte pas la mousse, c'est gratuit! :D ) et bien, je peux dire que Dimanche à Aimé Giral :...........
J'ai mangé liquide ! :content::content:
ps: Si t'organises une fête , qui en parle dans le journal toute la semaine, qui parle d'animations tôt le matin (10h ) et aussi tard le soir , il me semble que la moindre des choses (sachant que tu as vendu toutes les places pour l'événement ) c'était de prévoir au moins de quoi se restaurer " après" le match, non ?
Si tu y mets de la mauvaise foi,(dans ta réponse) je te répondrais pas, sache le . haha
 
Retour
Haut