Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

En cette fin d'année

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 22 Décembre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 140
    Notations:
    +229 / 1 / -1

    Partager cette page

    Faut-il s'en inquiéter et réagir ? Mais comment faire avec un gouvernement de gauche mollasson ? mrgreen


    Le procureur de la République de Paris, François Molins, a livré davantage de détails sur la personnalité de l'agresseur de Joué-lès-Tours, lors d'une conférence de presse lundi 22 décembre.

    Samedi, un homme s'était présenté au commissariat de cette localité d'Indre-et-Loire, armé d'un couteau, blessant grièvement deux policiers en criant « Allah Akbar » (« Dieu est grand » en arabe) avant d'être tué. Prénommé Bertrand Nzohabonayo, alias Bilal, l'agresseur avait ensuite été abattu. M. Molins a précisé qu'il était né à Bujumbura, au Burundi, était arrivé à l'âge de 10 ans en France, en 2004, où il vivait en situation régulière.

    De nouveaux éléments sur l'identité de l'agresseur de Joué-lès-Tours

    L’attaque à la voiture qui a blessé 13 personnes à Dijon au cours du week-end « n’est absolument pas un acte terroriste », selon la procureure de la République de Dijon, qui ajoute, comme le rapportait Le Monde lundi 22 décembre au matin, que l’auteur, un homme d’une quarantaine d’années, souffrait d’une « pathologie psychiatrique ancienne et lourde ». Ce dernier a fait « 157 passages en unité psychiatrique entre février 2001 et novembre 2014 », d’après la magistrate Marie-Christine Tarrare

    Vers 20 heures dimanche, l’homme a délibérément foncé sur plusieurs groupes de piétons dans plusieurs rues du centre-ville de Dijon en criant, selon des témoins, « Allah akbar ! » (« Dieu est le plus grand ! »). La scène a duré près d’une demi-heure. La voiture, une Clio, a visé plusieurs lieux. Treize personnes ont été touchées : huit étaient encore hospitalisées, mais leurs jours ne sont pas en danger.

    Le chauffard de Dijon avait fait « 157 passages en unité psychiatrique »


    Une camionnette a foncé sur la foule en plein marché de Noël, lundi 22 décembre vers 18 h 55 place Royale à Nantes. Selon un bilan provisoire de la police, dix personnes ont été blessées, dont deux gravement. Parmi elles, un pronostic vital est engagé, selon la procureure de la République, Brigitte Lamy, qui a déclaré que l'incident était un « cas isolé » et qu'on « on ne [pouvait] parler d'acte de terrorisme ». L'homme qui conduisait la voiture fait partie des blessés car il « s'est asséné neuf coups de couteau ».

    L'homme serait connu des services de police « pour des faits mineurs », a déclaré le porte-parole du ministère de l'intérieur cité par Reuters, sans donner davantage d'informations sur les motivations de ce geste.

    « On ne peut parler d'acte de terrorisme » après l'accident au marché de Noël de Nantes
     
  2. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
    et que dire de l'incroyable campagne de desinformation sur toutes les chaines TV;c'est pire qu'au temps de l'ORTF;heureusement il y a Internet.Mais jusqu'a quand;esperons que toutes ces affaires ne soient pas l'occasion d'un atteinte a la liberté d'expression ,meme sur le net
     
  3. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    679
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +27 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    Comment un individu qui à fait 153 passages en psy, continue à conduire?
    Maintenant ces individus irresponsables sont du pain beni pour les terroristes, sans le vouloir ils roulent pour eux, c'est comme un billard à trois bandes!!! sans se mouller ils sement la panique et le doute en françe ,faisant le jeu de ...... ELLE se frotte les mains.....
    On aura beau expliquer l'inexplicable et excuser l'inexcusable que dans l'esprit des français le doute sera permis(ex l'usine AZF°)
     
  4. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    4 140
    Notations:
    +229 / 1 / -1
    [MENTION=553]mikesierra[/MENTION], ets masse manyac, com de custom ...
    La gauche en place, avec les médias interposés qu'elle contrôle, est en train de nous dire que ces islamistes qui nous frappent dans nos villes sont des déséquilibrés, qu'il n'y a aucun lien entre eux ... Qu'il ne faut pas s'inquiéter !
    Ce parti nous prend pour des cons, il ne veut surtout pas de vagues avec les 10 millions de Musulmans de France, des adultes barbus ou voilés, dont plus de la moitié votent pour lui et avec les pays arabes qui assurent le bon confort de ces politiques de pacotille !
    Cet envahissement de l'Islam nous fait crever aujourd'hui et on n'a pas fini d'en entendre parler ...
    Alors, réveillez-vous braves gens et souvenez-vous de notre passé avant qu'il ne soit trop tard pour l'avenir de nos enfants !!! Bon Noël à tous :6775:
     
  5. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 138
    Notations:
    +42 / 0 / -0
    lol c'est faux le mec n'a jamais fait un jour de psychiatrie...tout cela est voulu ce sont le même type d'attaques TERRORISTES qu'il y a eut en Israël contre les juif....Ce matin a Cannes un mec armée de fusils a était arrêtées a quelques mètre du marché de noël...

    Mais bon taisons nous nous sommes en france il ne faut pas toucher à l'électorat de gauche...Ils nous aiment pas,veulent notre mort mais nous ,nous les laissons libre en vivant pour les 3/4 de prestations sociales.Et ce n'est que le début...
     
  6. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
    AZF parlons en.J'ai eu l'opportunité a l'epoque d'en parler aves un ingenieur chimiste su site.Pour lui il n'y avait aucun doute ;ce fut bel et bien un attentat;de qui ?ça c'est autre chose.Le nitrate d'amonium est tres peu explosif .Il faut chauffer a 300 degrés une grande quantité de produit ou le melanger avec du fioul ou des produits chlorés pour qu'il y ait une chance que ça pete.Donc a TOULOUSE pour lui et la plus part de ses collegues il y a eu probablement un incendie ,mais il ya quelqu'un qui a miis le feu.Mais a l'epoque il vallait mieux politiquement et socialement que ce fut un accident.Politiquement par crainte de voir monter le front national et socialement car pour les gens concernés et pour l'etat surtout il etait preferable que la tres riche societe total fut jugée responsable.Et d'ailleurs ,rien n'est réglé concernant les circonstances exactes de l'explosion.Il y a aussi des doutes sur l'accident ferroviaire en region parisienne il y a deux ou trois ans.Il etait plus efficace de mettre tout sur le dos de la SNCF .Quand a ELLE comme tu dis,il y atrois façons de faire baisser le FN l'interdire si l'on considere qu'il est nocif,mais il est trop utile a nos politicards,changer le peuple français ,beaucoup en secret en revent ou traiter le seul probleme qui remplit l'escarcelle de ce parti,je dis bien le seul et en tout cas le principal (pas les problemes economiques comme on veut nous le faire croire)et
    a ce moment la les gens douterons moins.Il ne s'agit pas d'expliquer l'inexplicable ,il s'agit d'arreter de nier les problemes ,il s'agit de les affronter et de les traiter collectivement et democratiquement;mai n'est ce pas deja trop tard.
     
  7. Le Cady

    Le Cady USAPiste impliqué

    Messages:
    1 421
    Notations:
    +24 / 0 / -0
    T'en connais du monde kopin Mimille :D
    Ce mek, ingénieur, il devait avoir un putin de camping car. :262944:
     
  8. latulipe13

    latulipe13 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 698
    Notations:
    +511 / 2 / -2
    Qui gouvernait la France en 2006 ???
    Enfoiré de socialistes !!!!!
    haha
     

Partager cette page