• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : En Cas D'égalité ...?

Moi je pense qu'Arlettaz a eu raison.
Certes ça n'arrive qu'en troisième lieu, mais au moins c'est fait. Il n'y aura pas de surprise de ce côté là.
Le goal average général il va forcément bouger d'ici la fin et bien malin qui peut dire si l'USAP sera devant ou derrière Montauban, en cas d'égalité au pointage. Et encore plus malin celui qui peut dire que 5 points auraient été suffisants au lieu des 3 pris (les 5 ça reste de la théorie, personne ne peut dire qu'on les aurait forcément eus).

bien sur et genevois aussi pour une fois qu on a un peu de bulbe ? bravo meme si le reglement a changé à tort
 
peut etre mais ce serait ridicule de privilegier un goal average general au detriment du goal average particulier donc je n y crois pas trop
l indep n y comprend rien
Ridicule peut être, pas logique sûrement, mais c'est le règlement actuel il faut donc s'y plier, et l'Indep n'est donc pas si à côté de la plaque que ça (cf message de ginza). Il serait peut être bon de ne pas juger sans savoir non?
 
il est quasiment impossible d'avoir le même goal-average général au bout de 30 matchs, donc les coachs ont eus tord il fallait marquer des points le goal average particulier ne sert à rien
 
il est quasiment impossible d'avoir le même goal-average général au bout de 30 matchs, donc les coachs ont eus tord il fallait marquer des points le goal average particulier ne sert à rien
Je suis d'accord avec le pragmatisme de Catatonique et donc la décision des coaches. Un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras. On avait une chance de passer devant Montauban sur le particulier. On en aura plein d'autres pour les doubler sur le général.
 
il est quasiment impossible d'avoir le même goal-average général au bout de 30 matchs, donc les coachs ont eus tord il fallait marquer des points le goal average particulier ne sert à rien

une pénaltouche c'est automatiquement 5 ou 7 points??? non donc je suis d'accord pour prendre les 3 points quand les pénalités sont dans les cordes de notre buteur.
Nous aurons l'occasion de mettre des points sur les 6 derniers matches
 
Retour
Haut