• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

En cas de maintien, l'Usap pourrait frapper fort avec une pépite italienne de la Prod2.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Au vu du teasing je mise sur Capuozzo mais vu que le maintien ça pue et et que la concurrence des autres écuries est forte je n’y crois pas du tout
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 886
Scoop, le remplaçant de Jaminet s'appellerait Luca di Legno.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 537
En Top14, il n'a pas encore l'allure pour jouer dans les grosses écuries. Au contraire, l'Usap est un palier de plus dans sa progression. Le FCG est un club qui stagne... L'enveloppe que va nous libérer Jaminet nous permettra de recruter des joueurs comme lui.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
En Top14, il n'a pas encore l'allure pour jouer dans les grosses écuries. Au contraire, l'Usap est un palier de plus dans sa progression. Le FCG est un club qui stagne... L'enveloppe que va nous libérer Jaminet nous permettra de recruter des joueurs comme lui.
A prendre en considération quand même son léger déficit dans le jeu au pied (pour un N° 15 c'est important ... ), en plus il n'est pas buteur .
Les belles relances de 80 m c'est joli, mais toujours rares dans un match !
 

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
382
Réactions
131
Ma source me dit que si on gagne le Top 14 une star all black et une star sud af en activité nous rejoint...
Et en plus l'année d'après si on fait le doublé il ramène L'oiseau rare (avec un grand L ) et un mec qui rachète le club à Rivière pour qu'ils puissent se présenter au élection devant laporte et gagner pour ensuite aider l'usap!
Plan pris en photo sur le tableau de la réunion du projet "excellence" de l'usap.
Mais chuuuuutttt si sa fuite sa ne se fera pas!
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 126
Qu'y a-t-il à dire de plus ?
Tout est dans le titre

"en cas de maintien" : on sait tous que ça va être compliqué
"pourrait" : bon ... on espère, mais rien n'est sûr
"pépite italienne de ProD2" : on voit tout de suite de qui on parle
" pour remplacer notre 15" : pour aider les malvoyants

Un petit teasing, involontaire j'imagine : " ce serait ..."
On laisse planer un doute et des possibilités : la pépite remplacerait un autre joueur en partance, un autre quinze, buteur de préférence, viendrait effectivement remplacer Jaminet, ou (fichu conditionnel) Jaminet resterait à la maison
 
Dernière édition:
Haut Bas