• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Emplacement Stade De La Méditerranée.

cep de vigne

USAPiste impliqué
Bonsoir à tous. Je sais par certains d'entres vous que nous serons placés en tribune latérale face, bloc A2. Mais cette zone est déjà quasiment pleine (ouaiiiiis !!!!! Usap ! Usap ! Usap !). Mis à part dans l'en-but, où êtes vous placés ? Y a-t-il une autre tribune qui nous soit affectée ?
 
Je me suis posé la même question avant de réserver mes places: du coup, je suis placé 'théoriquement' à l'extrémité du bloc A2.
Mais bon, tant qu'il y a de l'ambiance et du sang et or en masse :raison:
 
Pareil que Roger Rabbit. J'ai réservé 3 places à l'extrémité du bloc A2.
Quant à moi, j'irai à l'emplacement prévu pour les personnes handicapées et j'espère que je serai mieux placé.
 
Bonsoir à tous. Je sais par certains d'entres vous que nous serons placés en tribune latérale face, bloc A2. Mais cette zone est déjà quasiment pleine (ouaiiiiis !!!!! Usap ! Usap ! Usap !). Mis à part dans l'en-but, où êtes vous placés ? Y a-t-il une autre tribune qui nous soit affectée ?

Si on vient suffisamment en nombre A1 et A2 seront pleins, dans ce cas il y aura sans doute aussi des usapistes à l'autre extrémité de la tribune Face (F1 et F2). La première saison en ProD2 de mémoire on était d'ailleurs plutôt placé à ces blocs.
 
Retour
Haut