• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Emouvant et plein d'espoirs !!

Dans leur culture , les iliens ont un concept de "famille" bien plus fort que chez nous . Bien que sa mère et son père ne sont plus là, elle ne sera jamais "orpheline".

Ce qu est plus inquiétant c'est le "niveau médical" des iles samoa. A Montpellier , elle bénéficie du top de la médecine européenne .

Il y a de fortes chances qu'elle parte vivre au Canada, chez ses grands-parents maternels, non ?
 
C'est une nouvelle si merveilleuse.

Tu t'es battue chaque minute petite Ayla pour toi, tes parents et tous ceux qui t'aiment. Tu es une guerrière ma jolie et que ta vie puisse de tout coeur être la plus belle possible.
Pendant qu'on se prend la tête pour des futilités au talonnage, voici une information qui d'un coup m'a donné le sourire également...
Courage et longue vie à cette puce...

Narbonne: le joli sourire de la fille de Jerry Collins

Narbonne: le joli sourire de la fille de Jerry Collins
Le 5 juin 2015 sur l’autoroute A9 à hauteur de Béziers, Jerry Collins et son épouse Alana Madill, trouvaient la mort après un terrible accident de voiture et un choc contre un bus. Personne n'a oublié ce drame qui a touché le monde du rugby mais pas que.

Leur fille Ayla, dans la voiture au moment de l'accident, était dans un état critique. Elle est d'ailleurs restée un mois au CHU de Montpellier avant de rejoindre sa famille maternelle au Canada.

Plus de deux ans après ce drame, Ayla semble aller mieux, comme en atteste cette photo de Brenna Michelle Smith, la tante d’Ayla.



le-sourire-de-la-fille-de-jerry-collins_947592_640x853p.jpg
 
Un sourire d'enfant vaut tous les trésors du monde.
Petite poupée Ayla, je te souhaite une vie remplie de bonheur et de tendresse.
Et une pensée émue pour sa Maman et son Papa.
 
Heureux de voir, presque deux ans après cette tragédie, ce joli petit sourire.... Attendrissant et plein d'espoir...
 
C'est toujours magnifique un enfant qui sourie. En plus, étant données les épreuves qu'elle a dû endurer dans sa courte existence, ça ne fait que rendre ce sourire merveilleux.
 
Et elle se goinfre de Wasabi. Si vous voulez une preuve qu'elle va bien, en voilà une !
 
Retour
Haut