• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Emmanuel saubusse

lebompassencq

USAPiste débutant
Même si sa paraît abusif de parler de recrue après un match comme ça...
C'est un très bon joueur ( a la mêlée), qui évolue à Mont de Marsan et comme duvenage est en fin de contrat et risque de partir en fin de saison ce serait un tres bon coup de le faire venir. De plus c'est un bon buteur et il est en fin de contrat.
 
Oui effectivement c'est un excellent demi de mêlée. Allan quitte le club comme Duvenage, il faudrait recruter également un 10 avec un gros coup de pied style potgeiter par exemple. Mais il va falloir clairement faire quelque chose car aujourd'hui on joue sans 10 et avec un pack qui recule ça devient compliqué.
 
Oui effectivement c'est un excellent demi de mêlée. Allan quitte le club comme Duvenage, il faudrait recruter également un 10 avec un gros coup de pied style potgeiter par exemple. Mais il va falloir clairement faire quelque chose car aujourd'hui on joue sans 10 et avec un pack qui recule ça devient compliqué.
Je suis tout à fait d'accord avec ca!! Surtout un 10 gros buteur pour gagner dehors, même s'il est nul dans le jeu! Podgeiter et Petitjean sont trés faibles dans le jeu....mais extrêmement efficaces au pied ! Pour gagner dehors en prod2 ca suffit, avec bien sûr un gros 5 de devant.
 
Retour
Haut