• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

emission speciale intempérie sur fr bleu roussillon en ce moment

Inscrit
18 Février 2013
Messages
10
Réactions
0
Salut!



D'après la station météo Perpignan-Rivesaltes-Llabanère il est tombé en 48h l'equivalent de deux fois et demie la moyenne des précipitations de tout un mois de mars et ces graves inondations s'expliqueraient d'après moi car en début d'après midi il a plu environ pendant une heure avec une intensité de 39mm/h soit un très violent orage d'été,mais vous vous en etes aperçus sans doute!





Cordialement!
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
France inter a signalé dans son journal de 6 heures qu'une automobiliste avait péri noyée dans les eaux de l'Agly,or c'est dans les eaux du Réart,comme quoi même une radio réputée sérieuse peut donner de fausses infos!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
La pluie s'est arrêtée depuis hier soir et la décrue est amorcée.

Le gros point noir sont bien évidemment tous les dégats matériel mais aussi et encore ce matin la pénétrante nord qui est fermé dans le sens Narbonne Perpignan !
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
La pluie s'est arrêtée depuis hier soir et la décrue est amorcée.

Le gros point noir sont bien évidemment tous les dégats matériel mais aussi et encore ce matin la pénétrante nord qui est fermé dans le sens Narbonne Perpignan !

Bon courage à vous tous
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
1.jpeg


Trop tard pour moi , je coule !!!

idiota..
 
Haut Bas