• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : EMISSION lundi ce st rugby 10.12 18h00 19h00 les invités

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
On ne sait jamais, imaginons que deroeux vienne à l'émission après un repas trop arrosé avec des agents de futures recrues et qu'il se mette à balancer les pré-contrats, les contacts et les exigences de chacun, çà pourrait être sympa haha

parle pas de malheur, déjas que l'on a du mal a boucler le budget, imagine avec des amendes de la part de la ligue car on a divulguer le recrutement avant l'heure !!!!:6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 171
Réactions
4 726
S Doereux ne dira rien parce qu'il n'en a pas le droit, arrêtez de rêver...

l'important c'est pas les joueurs de la saison à venir, c'est le match de samedi contre des anglais qui ont gagné avec un brin de chance jeudi soir et seront redoutables à mon avis (on leur mettra pas une raclée facilement)

l'important c'est le dernier match de la phase aller à gagner absolument pour valider une première partie de saison assez moyenne, mais plus prometteuse qu'il n'y parait à mon avis, pour peu qu'on chope le chat noir qui nous a fait perdre 4 matchs à l'extérieur dans les 5 dernières minutes depuis le début...

la 6ème place est toujours d'actualité et nos concurrents ne sont pas mieux que nous (BO, Racing, SF)

je mets Grenoble à part pour le moment ne sachant pas quoi penser... ils sont intraitables à casa et inexistants à l'extérieur... Ils vont maintenant recevoir tous les gros (ST, ASM, RCT, Castres, ...) et se déplacer chez tous les prétendants.

je les vois pas rester dans les 6, on verra
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Lui c est sur il te dira rien!!!! Et c est pas de sa faute pour une fois comme dirait certainsLoL

On lui demande pas spécialement des noms mais juste de savoir si le club à l'intention de recruter un ailier, un n°8 et un pilier droit.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
On lui demande pas spécialement des noms mais juste de savoir si le club à l'intention de recruter un ailier, un n°8 et un pilier droit.

ça dépendra du montant de ton chèque.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
l'important c'est le dernier match de la phase aller à gagner absolument pour valider une première partie de saison assez moyenne, mais plus prometteuse qu'il n'y parait à mon avis, pour peu qu'on chope le chat noir qui nous a fait perdre 4 matchs à l'extérieur dans les 5 dernières minutes depuis le début...


ça tombe bien , il sera dans les studios de FBR ce soir mrgreen
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
carto te st ou ????????
 
Haut Bas