• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : EMISSION lundi ce st rugby 10.12 18h00 19h00 les invités

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
désolé, moi non plus pas comprendre tout français....

Je trouve que tu as fais de l'humour (que j'apprécie beaucoup) à la "Ciel et blanc", notre sympathique Bayonnais du forum :6775:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Je trouve que tu as fais de l'humour (que j'apprécie beaucoup) à la "Ciel et blanc", notre sympathique Bayonnais du forum :6775:

ça j'avais compris, je faisais référence a on post sur de carli !!:6775:
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
L'emission qu'on sait qu'on apprendra rien mais qu'on écoute quand meme au cas ou un scoop tomberait mrgreen
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
hahahahahaha Faut pas conduire pendant l'emission :6775:

Je sais c'est dangereux mais bon on écoute quand même...et pourtant on en apprend plus en lisant le forum!!!haha
Mais dès fois on se marre quand on entend qui appelle!!! haha c'est un peu comme Rire & Chansons mais avec plus de pubs!!!!LoL
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Et il aurait à craindre quoi exactement De Carli ?

On en a déjà parlé de Taumalolo : une saison pour s'adapter à la mêlée européenne.

Vous parlez du très bon match en mêlée de Mas, on peut aussi parler du très bon match en mêlée de Euan Murray.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
L'emission qu'on sait qu'on apprendra rien mais qu'on écoute quand meme au cas ou un scoop tomberait mrgreen

On ne sait jamais, imaginons que deroeux vienne à l'émission après un repas trop arrosé avec des agents de futures recrues et qu'il se mette à balancer les pré-contrats, les contacts et les exigences de chacun, çà pourrait être sympa haha
 
Haut Bas