• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

emission de Cali

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je comprends pas le rapport de la tricherie avec la valeur du pilar ? :confused:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
bien je vais m'expliquer
je suis sur l'emission de cali et ils font un rapport entre le hand et le rugby pour savoir si cest possible chez nous --Reponse oui -- Qui peut alors tricher bien sur tout le monde mais les plus cites sont l'arbitre , le butteur, et le pilier droit -- conclusion en rugby le pilierr droit est extremement important nous le savons tous -- alors si MAS ce que je pense gagne 20 000€ par moi à l'usap et que pour avoir un pilier droit du même niveau voir un peu moins il faut mettre plus; cela pose probléme à ceux qui tire les ficelles NON
Suis je clair.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Nous avons un 2eme pilier droit après Mas,il s’appelle kisi pulu manque de chance ils se sont blessé en même temps .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
La réponse est aussi que si Mas n'était pas catalan il n'aurait probablement jamais joué à l'USAP. En terme de rapport importance sur le terrain/salaire touché il doit être le moins bien payé du club.

Et sinon pour tricher, acheter le 9 ça doit pas mal aider. Ou sinon acheter un second centre pour taper au pied à 10m de l'embut adverse quand on joue à 15 contre 13 (ah ***** il était pas acheté!).
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Nous avons un 2eme pilier droit après Mas,il s’appelle kisi pulu manque de chance ils se sont blessé en même temps .
:XOui mais il ne gagne pas 20000€ lui :p:p:pNicolas non plus d'ailleurs .:262944::262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
La réponse est aussi que si Mas n'était pas catalan il n'aurait probablement jamais joué à l'USAP. En terme de rapport importance sur le terrain/salaire touché il doit être le moins bien payé du club.

Et sinon pour tricher, acheter le 9 ça doit pas mal aider. Ou sinon acheter un second centre pour taper au pied à 10m de l'embut adverse quand on joue à 15 contre 13 (ah ***** il était pas acheté!).
Il est certain que Nicolas Mas est un joueur particulier et à citer en exemple pour cela......jusqu'à aujourd'hui .LoL
Sinon pour le neuf , nous avons bien essayé à l'inter saison, aucun n'a voulu ...hahahaha
ok :96294::96294::96294:
 
Haut Bas