Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Els Amics de l'USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Catamaran, 10 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1

Partager cette page

Dans une lettre du 7 juin, Jo Maso et François Rivière demandent notre aide en souscrivant la somme de 1000 € minimum ou en faisant donation.
    Je comprends bien la situation mais je suis très gêné de devoir participer à l'augmentation du capital sachant le manque de sérieux du Club depuis ces récentes années.
    Avant de me lancer dans ce projet, j'aimerais avoir votre opinion sur cette campagne de récolte de fonds.

Dernière édition: 10 Juin 2016
  2. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +541 / 2 / -2
    Moi je trouve ça totalement déplacé venant d'un type qui parle de "pichenette" ou des "millions" qu'il a mit dans le club que de demander à moins riche que lui de mettre de l'oseille.

Malgré cela je participe avec mes moyens perso en faisant un chèque de quelques milliers d'euros. En espérant qu'il en sera fait bon usage.
    Putain quand ma femme va savoir ça..........

3. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +63 / 0 / -0
    :confused: je comprends pas...tu trouve ça completement déplacé mais tu fais quand meme un chéque de " quelques milliers d'euros " ?

tu es partenaires en fait , non ?

4. cap de fusta

cap de fusta USAPiste impliqué

Notations:
    +191 / 0 / -1
    Comme amic de l'Usap, je n'ai pas reçu une mais 2 feuilles, l'une faisant état de 1000 euros minimum et l'autre pour faire un don de notre convenance, en fonction de nos possibilités. J'ai participé modestement, même s'il n'est pas de bon ton de réagir ainsi pour certains.

5. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +155 / 0 / -0
    perso je trouve choquant le fait que , tout du long de la saison , nous soyons considérés et denommés en tant que clients et qu'au moment des coups durs on nous demande un comportement de supporters .

6. Blutch

Blutch USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Quelle honte putain, heureusement que les pichnettes n'étaient pas un soucis, comment certaines personnes peuvent-elles faire encore confiance à ce Rivière ?

7. cap de fusta

cap de fusta USAPiste impliqué

Notations:
    +191 / 0 / -1
    Moi je suis l'Usap depuis 60 ans et je trouve choquant qu'en ces moments difficiles, alors que l'argent gère tout et qu'on se fait entuber par le conseil départemental et les 13 qui ne demandent qu'une chose, qu'on disparaisse, je suis énervé de voir qu'on s'acharne sur un pauvre gars handicapé qui essaie de nous sortir de là avec ses défauts, des erreurs parfois, mais qui essaie ! Si c'est ça avoir des couilles, s'acharner derrière un ordi, il y a des fois où l'utilisation des armes contre les cons devrait être une mesure de salubrité publique !

8. EricRio

EricRio USAPiste impliqué

Notations:
    +155 / 0 / -0
    100 % d'accord ...

Partager cette page