• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eloi PELISSIER / Charles GELI - Recrutement malin?

il remplace MAS pour faire les boles De picoulat......tout oiseau qui a quitté son nid ne revient jamais.......pourquoi parceque avec la ***** qu il a laissé en partant,ca craint pour le retour dans le nid.....pour ceux qui n ont pas compris,y en a c est sur....faut se rappeller pour certains les departs de certains joueurs qu on voulait se debarrasser trop fouteur de ***** dans le groupe...certains joueurs que certains regrettent mais ceux là ont la memoire courte
Vivalda foutait la ***** avant de partir à Colomiers? Car il est revenu.

Puis c'est vrai que depuis que Perez et Marty sony partis ça va mieux dans l'équipe. Ils chantent dans le bus et les résultats s'en récente.
 
merci on a dejà un teckel sur le forum, c est bon:p:p:p

Ouais est il aussi efficace sur un terrain celui du forum? ahah plus serieusement cest quelqu'un que je connais, qui a mangé chez moi y a pas longtemps. Une reputation qui n'est pas fondé. Mais sur le terrain c'est un pénible. Disons qu'il va pas s'échapper devant 110kg lancé malgré son gabarit. Apres je sais pas du tout si son jeu irait a 15. Pk pas en demi de melée a byron kelleher plutot qu' a l'aile?
 
Charles geli oui
Éloi pelissie non
Gros branleur , plus préoccupé par sa cote d amour aupres de ses groupies que par le travail à l entraînement , ç est d ailleurs pour ça que Guash le vire donc non mercî
Geli est sous contrat et est gif donc la faut pas rêver pour tout de suite
 
Ouais est il aussi efficace sur un terrain celui du forum? ahah plus serieusement cest quelqu'un que je connais, qui a mangé chez moi y a pas longtemps. Une reputation qui n'est pas fondé. Mais sur le terrain c'est un pénible. Disons qu'il va pas s'échapper devant 110kg lancé malgré son gabarit. Apres je sais pas du tout si son jeu irait a 15. Pk pas en demi de melée a byron kelleher plutot qu' a l'aile?
y avait FRANCES de st laurent qui etait talonneur à st esteve 13, il avait fait une saison à 15 mais ca n a pas été terrible ,vaillant pas plus
 
Charles geli oui
Éloi pelissie non
Gros branleur , plus préoccupé par sa cote d amour aupres de ses groupies que par le travail à l entraînement , ç est d ailleurs pour ça que Guash le vire donc non mercî
Geli est sous contrat et est gif donc la faut pas rêver pour tout de suite
Pourquoi l'a t on laissé partie Geli?
 
Retour
Haut