• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eloi PELISSIER / Charles GELI - Recrutement malin?

Le jeune talonneur de Biarritz , Romain Ruffenach , signe comme joker à Montpellier .
 
que fait GELY à Mont....????????
il remplace MAS pour faire les boles De picoulat......tout oiseau qui a quitté son nid ne revient jamais.......pourquoi parceque avec la ***** qu il a laissé en partant,ca craint pour le retour dans le nid.....pour ceux qui n ont pas compris,y en a c est sur....faut se rappeller pour certains les departs de certains joueurs qu on voulait se debarrasser trop fouteur de ***** dans le groupe...certains joueurs que certains regrettent mais ceux là ont la memoire courte
 
Tu le mets centre, ailier ou arrière ! Le poids a rien avoir avec l'envie, Artru fait 88kg, Bousquet fait 75kg, Mafi fait 89kg,...
Ça coute quoi? La saison à 13 est finit, il a aucun engagement. Ça se tente! Pour ceux qui disent que un treiziste ne peut pas s'adapter y'a pas de vérité, Bomati était pas une brèle, Sid non plus, sans compte d'autres. Faut élargir son champs de vision, et franchement niveau envie et esprit de combat il devrait pas être ridicule non? Un peu d'aventure :D
Malheureusement je ne pense pas que se soit un ailier qui sauvera les meubles .
 
Retour
Haut