• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eloi PELISSIER / Charles GELI - Recrutement malin?

Aljavar

USAPiste convaincu
On est à la recherche actuellement de certaines valeurs qui ne sautent pas aux yeux (Combat, orgueil, vaillance). Pelissier non conservé, qui finit sa saison dans une semaine à XIII, ne rentrerait il pas dans le moule de ce que l'on cherche en joueur supplémentaire (joueur du cru qui mouille toujours le maillot, une sorte de taureau à la Farid Sid couplé à un Bomati), ce serait d'après moi un joli coup (pari?) à peut être tenter jusqu'à la fin de la saison au moins non?
Concernant Géli, il ne joue pas beaucoup mais doit bien touché, ce n'est pas le même combat, mais j’espère qu'on sonde des joueurs de ce profil pour enfin se faire respecter devant.
 
Pas sur que c'est au poste d'ailier/centre qu'il nous faut absolument recruter.....
Ok pour un talon et un 10 et que je pense qu'en 10 l'on ce qu'il faut avec selponi et belie faut juste comme le reste de l'equipe qu'ils reprennent confiance
 
Je sais qu'ici il est de très mauvais ton de parler des qualités des cousins treiziste mais par exemple au poste d'ailier j'aurai vraiment aimé un garçon comme Escaré.

Pour moi le garçon aurait vraiment des qualités pour nous. Vitesse, appui de malade et un bon finisseur, mais quelques lacunes physique (petit gabarit) et défensive sans doute "trop lourde" pour un sport plus physique que le nôtre. Par contre pour le quinze je pense que les lacunes seraient moins visible car faut pas croire que tous les joueurs possède des physiques de 110 kilos et défensivement ça va quand même vachement moins vite le prod2 je la super league. Il me fait penser au petit Rattez.
 
On est à la recherche actuellement de certaines valeurs qui ne sautent pas aux yeux (Combat, orgueil, vaillance). Pelissier non conservé, qui finit sa saison dans une semaine à XIII, ne rentrerait il pas dans le moule de ce que l'on cherche en joueur supplémentaire (joueur du cru qui mouille toujours le maillot, une sorte de taureau à la Farid Sid couplé à un Bomati), ce serait d'après moi un joli coup (pari?) à peut être tenter jusqu'à la fin de la saison au moins non?
Concernant Géli, il ne joue pas beaucoup mais doit bien touché, ce n'est pas le même combat, mais j’espère qu'on sonde des joueurs de ce profil pour enfin se faire respecter devant.
si on prend pelissier ,on prend un risque ..le rugby à 13 n a rien à voir avec le 15....par experience ,ayant jouer à 15 avec des treizistes ,je n y crois pas trop..riviere gardera son pognon pour un joueur sur...ceux qui ont été bons avaient dejà joué à 15 avant de jouer à 13
 
On est à la recherche actuellement de certaines valeurs qui ne sautent pas aux yeux (Combat, orgueil, vaillance). Pelissier non conservé, qui finit sa saison dans une semaine à XIII, ne rentrerait il pas dans le moule de ce que l'on cherche en joueur supplémentaire (joueur du cru qui mouille toujours le maillot, une sorte de taureau à la Farid Sid couplé à un Bomati), ce serait d'après moi un joli coup (pari?) à peut être tenter jusqu'à la fin de la saison au moins non?
Concernant Géli, il ne joue pas beaucoup mais doit bien touché, ce n'est pas le même combat, mais j’espère qu'on sonde des joueurs de ce profil pour enfin se faire respecter devant.
Eloi Pelissier, il pèse 85 kgs......tu le mets où?
 
Retour
Haut