• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Elle Est Bonne Votre Eau ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
...Buvons du vin?A ***** non plus il y a de l'alccol du sucre et des sulfiteshaha
Pas dans tous... :lunette:
Mais il faut reconnaître que la crise des VDN vient aussi de là.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Ah bon je croyais que la chaptalisation était interdite sous nos latitudeshaha
C'est le sucre du raisin, celui qui reste après le mutage à l'alcool. Autour de 100 - 120 g / L dans un muscat et autour de 80 dans les Banyuls et autres Maury rouges ;)
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Lorsque je clicke sur mon coin fdr il y aurait des pesticides dans ma flotte!! je suis entouré de mas et fermes qui ont le label A.B des nitrates ? lorsque je regarde ma facture d'eau point de ces trucs alors? la radioactivité §§!!! normale elle est residuelle dans les roches sedimentaires pas de quoi avoir trois oreilles en fin de journée: tiens il y à d'autres merdes dans l'agroalimentaire que l'on cherche à nous faire bouffer, les nanoparticules vous connaissez? les colorants pour faire rougir les poivrons et les bigatots. Alors mon eau est bonne c'est le fil qui la trouble!!!! pas les nitrates.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Les gouttes ont des couleurs, mais à quoi correspondent ces couleurs ?
Il y a pas de tableau explicatif ? :non:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est bon, fallait cliquer sur la goutte !!:p
TOUT VERT ....:content:
 
Haut Bas