• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Elisez le meilleur joueur de l'USAP de la saison 2012-2013 !

Elisez le meilleur joueur de l'USAP de la saison 2012-2013 !

  • Alisona TAUMALOLO

    Votes: 2 1.7%
  • Guilhem GUIRADO

    Votes: 39 33.3%
  • Nicolas MAS

    Votes: 0 0.0%
  • Romain TAOFIFENUA

    Votes: 2 1.7%
  • Sébastien VAHAAMAHINA

    Votes: 15 12.8%
  • Bertrand GUIRY

    Votes: 52 44.4%
  • James Hook

    Votes: 12 10.3%
  • Adrien Planté

    Votes: 3 2.6%
  • Gavin Hume

    Votes: 10 8.5%
  • Farid SID

    Votes: 5 4.3%
  • Sione PIUKALA

    Votes: 5 4.3%
  • Lifeimi MAFI

    Votes: 20 17.1%
  • Luke CHARTERIS

    Votes: 3 2.6%
  • Alasdair STROKOSCH

    Votes: 12 10.3%
  • Luke NARRAWAY

    Votes: 3 2.6%
  • Florian CAZENAVE

    Votes: 4 3.4%
  • David MELE

    Votes: 1 0.9%
  • Joffrey MICHEL

    Votes: 2 1.7%
  • Autre

    Votes: 6 5.1%

  • Total des votants
    117
  • Sondage fermé .

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
J'ai hésité entre les mêmes, et pour le même résultat !

Concernant les entraîneurs, pour moi ça va de soi et sans trop d'hésitations. En enlevant le Racing, je pense que les cinq autres clubs qualifiés disposent des meilleurs entraîneurs.
Labit et Travers font du très bon boulot. Quand on voit l'effectif de Castres, je le vois plus faible que le notre pourtant Castres est toujours bien placé.
Galthié dès sa première saison à Montpellier avait réussi à les emmener en finale. Et même si depuis, c'est un peu plus compliqué, en attendant comme pour Castres je trouve que notre effectif est supérieur mais ils sont devant depuis 3 saisons.
Laporte a réussi à faire de Toulon une machine de guerre là où PSA a "échoué" : une finale de Top 14, une finale de H-Cup et une 1/2 finale voire plus cette saison.
Novès même si cette saison c'est plus compliqué, son palmarès et sa régularité sont juste impressionnants !
Et enfin, Vern Cotter qui pour moi est le meilleur cette saison, qui a réussi à transformer cette équipe en véritable rouleau compresseur avec des finales à la pelle, le premier titre du club et qui pourrait parfaitement réussir le doublé cette saison. Ce n'est pas pour rien qu'il a gagné un Super 12 et un Super 14 et qu'on a parlé de lui chez les Blacks.
Alors oui on peut dire qu'ils disposent des meilleurs effectifs, mais pour moi il s'agit des meilleurs entraîneurs et donc pour Cotter du meilleur.

on est presque d'accord sur tout.Pour les entraineurs je citerais Van cauter pour sa regularité dans l'excellence ,mais il dispose d'un effectif plethorique et de grande qualité.J'ajouterais aussi Landraud qui avec un effectif moyen est parvenu a maintenir son equipe de Grenoble dans le TOP 6 durand les trois quart de la saison ;une remarquable performance.Et puis le duo Travers Labit tres competents qui bonifient les effectifs qu'ils ont a entrainer,et d'ailleurs le Racing avec leur effectif et ce duo d'entraineur sera l'an prochain un tres serieux candidat au titre.A eux auraient fait du bien a l'USAP et je suis sur que nos avants auraient avancé et que notre mélée n'aurait pas reculé.Et puis je les aime bien depuis ce jour ou lors d'un match a Castres,que je crois nous avions gagné,je les ai vu aller serrer la main spontanement ,a Mas sorti quelques minutes avant la fin ,saluant ainsi la performance d'un adversaire certes mais aussi du grand pilier qu'il etait alors .Ces gestes la,ne sont pas si frequent par les temps qui courent
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
on est presque d'accord sur tout.Pour les entraineurs je citerais Van cauter pour sa regularité dans l'excellence ,mais il dispose d'un effectif plethorique et de grande qualité.J'ajouterais aussi Landraud qui avec un effectif moyen est parvenu a maintenir son equipe de Grenoble dans le TOP 6 durand les trois quart de la saison ;une remarquable performance.Et puis le duo Travers Labit tres competents qui bonifient les effectifs qu'ils ont a entrainer,et d'ailleurs le Racing avec leur effectif et ce duo d'entraineur sera l'an prochain un tres serieux candidat au titre.A eux auraient fait du bien a l'USAP et je suis sur que nos avants auraient avancé et que notre mélée n'aurait pas reculé.Et puis je les aime bien depuis ce jour ou lors d'un match a Castres,que je crois nous avions gagné,je les ai vu aller serrer la main spontanement ,a Mas sorti quelques minutes avant la fin ,saluant ainsi la performance d'un adversaire certes mais aussi du grand pilier qu'il etait alors .Ces gestes la,ne sont pas si frequent par les temps qui courent

Non:

Ventqu'autheure!hahahahahahahaha

:bravo::bravo::bravo:
LoL
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
j'ai mis autre voulez voté pour David Marty =)
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Y a - t - il vraiment photo ? Peut être entre Cotter et Laporte ?

pour COTTER absoluement,pour LAPORTE absoluement pas et ce n'est pas parce qu'il entraine Toulon,je ne l'ai jamais considéré comme un grand entraineur.Et puis la valeur d'un entraineur,ne se resume pas aux performances de son equipe,quand il a a disposition un effectif copieux et de tres grande qualité.Par contre la non reussite avec un tel effectif,atteste de la nullité d'un entraineur (voir Saint André)
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je voulais mettre Marty mais il y étais pas...haha

J'ai voté Hook, j'hésitais avec Guiry...
Pour Mafi je l'ai trouvé assez irrégulier et transparent une longue période...
 
Haut Bas