• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Elisez le meilleur joueur de l'USAP de la saison 2012-2013 !

Elisez le meilleur joueur de l'USAP de la saison 2012-2013 !

  • Alisona TAUMALOLO

    Votes: 2 1.7%
  • Guilhem GUIRADO

    Votes: 39 33.3%
  • Nicolas MAS

    Votes: 0 0.0%
  • Romain TAOFIFENUA

    Votes: 2 1.7%
  • Sébastien VAHAAMAHINA

    Votes: 15 12.8%
  • Bertrand GUIRY

    Votes: 52 44.4%
  • James Hook

    Votes: 12 10.3%
  • Adrien Planté

    Votes: 3 2.6%
  • Gavin Hume

    Votes: 10 8.5%
  • Farid SID

    Votes: 5 4.3%
  • Sione PIUKALA

    Votes: 5 4.3%
  • Lifeimi MAFI

    Votes: 20 17.1%
  • Luke CHARTERIS

    Votes: 3 2.6%
  • Alasdair STROKOSCH

    Votes: 12 10.3%
  • Luke NARRAWAY

    Votes: 3 2.6%
  • Florian CAZENAVE

    Votes: 4 3.4%
  • David MELE

    Votes: 1 0.9%
  • Joffrey MICHEL

    Votes: 2 1.7%
  • Autre

    Votes: 6 5.1%

  • Total des votants
    117
  • Sondage fermé .

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Oh... Y a pas Marty ! Censure ? mrgreen
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Guiry, pour sa régularité dans le haut niveau.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
il y en a qui ont voté pour Piukala!chacun est libre de son choix ,mais la il faut quand meme le faire.Mais peut etre s'agit il de membres de la famille?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
J'ai hesité entre Guirado et Guiry mais Guiry ayant eu un passage a vide en fin de saison j'ai finalement opté pour Guirado.Mais il y aurait un truc plus rigolo a faire :ce serait d'elire le meilleur entraineur du Top 14 .Ambiance!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
J'ai hesité entre Guirado et Guiry mais Guiry ayant eu un passage a vide en fin de saison j'ai finalement opté pour Guirado.Mais il y aurait un truc plus rigolo a faire :ce serait d'elire le meilleur entraineur du Top 14 .Ambiance!!!

Y a - t - il vraiment photo ? Peut être entre Cotter et Laporte ?
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Vaha qui passe des espoirs de l`usap a international avec les bleus !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
J'ai hesité entre Guirado et Guiry mais Guiry ayant eu un passage a vide en fin de saison j'ai finalement opté pour Guirado.Mais il y aurait un truc plus rigolo a faire :ce serait d'elire le meilleur entraineur du Top 14 .Ambiance!!!

J'ai hésité entre les mêmes, et pour le même résultat !

Concernant les entraîneurs, pour moi ça va de soi et sans trop d'hésitations. En enlevant le Racing, je pense que les cinq autres clubs qualifiés disposent des meilleurs entraîneurs.
Labit et Travers font du très bon boulot. Quand on voit l'effectif de Castres, je le vois plus faible que le notre pourtant Castres est toujours bien placé.
Galthié dès sa première saison à Montpellier avait réussi à les emmener en finale. Et même si depuis, c'est un peu plus compliqué, en attendant comme pour Castres je trouve que notre effectif est supérieur mais ils sont devant depuis 3 saisons.
Laporte a réussi à faire de Toulon une machine de guerre là où PSA a "échoué" : une finale de Top 14, une finale de H-Cup et une 1/2 finale voire plus cette saison.
Novès même si cette saison c'est plus compliqué, son palmarès et sa régularité sont juste impressionnants !
Et enfin, Vern Cotter qui pour moi est le meilleur cette saison, qui a réussi à transformer cette équipe en véritable rouleau compresseur avec des finales à la pelle, le premier titre du club et qui pourrait parfaitement réussir le doublé cette saison. Ce n'est pas pour rien qu'il a gagné un Super 12 et un Super 14 et qu'on a parlé de lui chez les Blacks.
Alors oui on peut dire qu'ils disposent des meilleurs effectifs, mais pour moi il s'agit des meilleurs entraîneurs et donc pour Cotter du meilleur.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
il y en a qui ont voté pour Piukala!chacun est libre de son choix ,mais la il faut quand meme le faire.Mais peut etre s'agit il de membres de la famille?

Plutot en "surprise" ou "revelation" mais il a quand même fait une grosse saison .
 
Haut Bas