• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

elijah niko signe a beziers

Comment ça ?

Ca ne me choque pas plus que ça. C'est un bon joueur de D2 qui ne s'impose pas en Top 14 et qui retourne dans un bon club de D2.
Comme Bousquet ou Acebes chez nous. A moins que tu parles de sa carrière avant Pau que je ne connais pas.

Non je parlais de ces stats à Pau où je crois que c'est 44 matches pour 22 essais en pro d2...puis en top 14 il ne joue pas alors il atterri pour une moitié de saison, joue seulement trois matches avant de s'engager pour Béziers... Je pensais aussi qu'un club de top 14 l'enrôlerait en lui donnant plus de temps de jeu qu'à Pau...
 
Non je parlais de ces stats à Pau où je crois que c'est 44 matches pour 22 essais en pro d2...puis en top 14 il ne joue pas alors il atterri pour une moitié de saison, joue seulement trois matches avant de s'engager pour Béziers... Je pensais aussi qu'un club de top 14 l'enrôlerait en lui donnant plus de temps de jeu qu'à Pau...

il atterri une moitié de saison à Albi (j'avais oublié la destination)
 
Non je parlais de ces stats à Pau où je crois que c'est 44 matches pour 22 essais en pro d2...puis en top 14 il ne joue pas alors il atterri pour une moitié de saison, joue seulement trois matches avant de s'engager pour Béziers... Je pensais aussi qu'un club de top 14 l'enrôlerait en lui donnant plus de temps de jeu qu'à Pau...

Je vois. C'est pour ça d'ailleurs, par rapport à un sujet qui est apparu sur le forum, que je pense qu'il est très difficile de dire qui a le niveau Top 14 dans l'équipe. Je suis pratiquement sur que les meilleurs en D2 aujourd'hui ne seraient pas forcément tous les mêmes en Top 14.
 
Je vois. C'est pour ça d'ailleurs, par rapport à un sujet qui est apparu sur le forum, que je pense qu'il est très difficile de dire qui a le niveau Top 14 dans l'équipe. Je suis pratiquement sur que les meilleurs en D2 aujourd'hui ne seraient pas forcément tous les mêmes en Top 14.

Oui t'as raison...mais à Pau il était barré par les internationaux all blacks mais dans des équipes comme Brive, Grenoble ou la Rochelle, c'est un joueur qui aurait pu faire son trou et faire pas mal de feuille de matches !!
 
elijah nico le puissant ailier de pau prêté a albi qui étai en contact avec notre club a signé 3 ans a beziers c est vraiment dommage que le club n ai pas mis le paquet pour récupéré un joueur comme lui qui va faire les beau jour de beziers.https://sport400.wordpress.com/2016/03/11/elijah-niko-sengage-3-ans-avec-beziers/


Pas vraiment d'accord avec toi... je crois qu'il y a mieux pour nous surtout pour jouer soit la montée soit le Top 14.. attendons ne soyons pas pressés le plus important est le manager ensuite tout va se décanter.. Avant de partir en voiture il faut la clef de contact. le carburant ensuite....:6775:
 
Pas vraiment d'accord avec toi... je crois qu'il y a mieux pour nous surtout pour jouer soit la montée soit le Top 14.. attendons ne soyons pas pressés le plus important est le manager ensuite tout va se décanter.. Avant de partir en voiture il faut la clef de contact. le carburant ensuite....:6775:

Un inconnu qui va dans un club moyen de prod2
On mérite quand méme mieux coté usap effectivement !:262944:
 
Pas vraiment d'accord avec toi... je crois qu'il y a mieux pour nous surtout pour jouer soit la montée soit le Top 14.. attendons ne soyons pas pressés le plus important est le manager ensuite tout va se décanter.. Avant de partir en voiture il faut la clef de contact. le carburant ensuite....:6775:

Totalement d'accord avec toi sur l'importance du manager.
Après, Niko, il pèse 22 essais en 44 matchs avec Pau ! C'est pas mal ! Ca ne court pas les rues les profils comme ça (l'an passé j'ai lu ici que Mjekevu rapport qualité-prix c'était facile de trouver mieux). Ce profil de pur ailier marquant dix essais par saison, on ne l'a pas (Vuli Vuli et le Tarbais, ce n'est pas du tout ce profil).
 
Totalement d'accord avec toi sur l'importance du manager.
Après, Niko, il pèse 22 essais en 44 matchs avec Pau ! C'est pas mal ! Ca ne court pas les rues les profils comme ça (l'an passé j'ai lu ici que Mjekevu rapport qualité-prix c'était facile de trouver mieux). Ce profil de pur ailier marquant dix essais par saison, on ne l'a pas (Vuli Vuli et le Tarbais, ce n'est pas du tout ce profil).


D’où la priorité à présent d'un manager....:231183:
 
Retour
Haut