• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Électroencéphalogramme plat de la rubrique questions diverses

  • Auteur du sujet philippe78
  • Date de début

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Surtout le Tour de France :262944: qui nous amènera vers le mois d'août et nos matches amicaux :)


Tu le fais?? [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION][MENTION][/MENTION]smilelangue
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
la rubrique TOP avec son centre d’intérêt principal : Dieu Rivière et la reconquête , monopolise l’intérêt et les intervenants .

Il faudra attendre qu'il marche sur l'eau pour voir cet intérêt décroître. parce que la reconquête.... c'est loin.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Surtout le Tour de France :262944: qui nous amènera vers le mois d'août et nos matches amicaux :)

Oh ! ****** les bonnes siestes en prévisions....hahahahahaha
Le seul point négatif: le basculement de la 2 sur la 3 ... je rate l'arrivée hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
:(, je ne trouve pas de compagnon pour venir avec moi.

viens avec braco il a un bon braquet.....:p:262944: ..................le col de l uterus ,je le monte quotidiennement a mon age......moi je ne fais pas comme certains le col du perthus....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
viens avec braco il a un bon braquet.....:p:262944: ..................le col de l uterus ,je le monte quotidiennement a mon age......moi je ne fais pas comme certains le col du perthus....


Joli col,dangereux car glissant parfois.LoL
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 713
Réactions
5 951
Le traumatisme,les forumeurs regarde l'Usap en ce moment mais sa reviendra une fois les interogation passés
 
Haut Bas