• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Eglise : Un prete egorge par deux islamistes

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Entre 7h50 et 7h58 l'invité de la station Europe1 est de Samuel Etienne était Olivier Falorni le député de gauche ex PS de Charente-Maritime (souvenez-vous qu'a l'époque le PS avait choisit Royal pour l'investiture et qu'il avait fait le choix de se maintenir et avait meme battu cette dernière). Il est la rapporteur d'un rapport sur les attentats de 2015.
Si vous avez l'occasion d'entendre son interview faite le svp. Malgré son idéologie gauchiste il est pour des mesures forte et surtout relate des comportements hallucinant de notre justice.
Il dit je cite "justice de bisounours" il utilise le mot deux ou trois fois en prenant des exemples. Il cite une entrevue qu'il a eu avec un magistrat qui considère que l'état d'urgence est une loi liberticide, il cite que lorsqu'il a discuté avec des jeunes incarcéré pour terrorisme ils étaient très sympa qu'on leur donnerait "le bon dieux sans confession" mais qu'il s'agit d'une technique de dissimulation et que le juge qui avait laissé libre le terroriste de l'église avait était naïf.
Il en rajoute une "couche" en disant que la juge doit être sanctionné ou entendu (je me souviens plus) mais que de toute façon le justice est passive envers les magistrats qui faute gravement et cite le juge burgo de l'affaire d'outreaux qui est sorti sans sanction (je sais pas si c'est vrai pour le coup).
Il parle aussi des réseaux sociaux qui retire une photo dénudé d'une femme en quelques minutes mais tolère des pages jihadistes au nom de la "liberté d'expression", il rejoint meme un député qui demande de faire un exemple en condamnant un responsable des réseau sociaux à de la prison afin de changer leurs comportements.
Faut avouer que pour un homme de gauche c'est rare d'entendre cela.
.
Ah! ce brave député qui rêve d'avoir les juges a ses ordres , le rêve de Sarko. C'est ce qui se passe dans toutes les dictatures . Tu crois vraiment qu'il est "de gauche"?
Et qui jugera les juges : des hommes politiques et des policiers?
C'est bien pour cela que dans la constitution d'un état démocratique le pouvoir judiciaire , le pouvoir législatif et le pouvoir exécutif sont séparés: cela s'appelle la séparation des pouvoirs.
Si ce brave député dit de gauche trouve que la justice est trop molle , il n'a qu'à faire voter des lois pour la rafermir . mais quand on se souvient de ce qu'il est advenu de la déchéance de la Nationalité française ...
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Il en rajoute une "couche" en disant que la juge doit être sanctionné ou entendu (je me souviens plus)le Conseil supérieur de la magistrature il sert à quoi? mais que de toute façon le justice est passive envers les magistrats qui faute gravement et cite le juge burgo de l'affaire d'outreaux qui est sorti sans sanction (je sais pas si c'est vrai pour le coup).Le vendredi 24 avril 2009, le Conseil supérieur de la magistrature inflige une « réprimande avec inscription au dossier » au juge Burgaud.
Le 1er septembre 2011, Fabrice Burgaud a été nommé magistrat du premier grade à la Cour de cassation, en qualité d'auditeur, c'est-à-dire chargé de préparer les dossiers soumis à la Cour.
C'est une voie de garage , un placard.

Il parle aussi des réseaux sociaux qui retire une photo dénudé d'une femme en quelques minutes mais tolère des pages jihadistes au nom de la "liberté d'expression", il rejoint meme un député qui demande de faire un exemple en condamnant un responsable des réseau sociaux à de la prison afin de changer leurs comportements. Censuer Internet : un aute rêve de Sarko et de beaucoup de dictateur en herbe
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Qu'attendent les bons musulmans pour réagir et rejeter ceux qui font ça ?

Pourquoi ne disent ils rien ? Pourquoi ne prennent ils pas la parole en disant qu'il faut dénoncer tous les radicaux , qu'il faut les exclures , qu'ils ne pensent pas pareil ?
Qu'ils n'ont rien à faire dans leurs mosqués , que les imam qui traitent les français non musulmans de porc parce qu'on mange du porc, qui disent qu'écouter de la musique ou chanter fera rendre leurs ames en porc a des enfants de 7 ans dans des mosqués c'est inadmissible ? Pourquoi les bons imams ne disent pas cela ?

Pensent ils pareil au fond d'eux ou ont ils peur des représailles ?
C'est aussi et surtout à eux de faire le ménage dans leurs mosqués et parmis les leurs puisqu'ils vont aux même endroit et croient en la même chose .

Je ne comprends pas cet absence de réaction . Un peu comme s'ils étaient musulman et pas français , confondant pays et croyance religieuse .
Comment se considèrent ils ?
 

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
Qu'attendent les bons musulmans pour réagir et rejeter ceux qui font ça ?

Pourquoi ne disent ils rien ? Pourquoi ne prennent ils pas la parole en disant qu'il faut dénoncer tous les radicaux , qu'il faut les exclures , qu'ils ne pensent pas pareil ?
Qu'ils n'ont rien à faire dans leurs mosqués , que les imam qui traitent les français non musulmans de porc parce qu'on mange du porc, qui disent qu'écouter de la musique ou chanter fera rendre leurs ames en porc a des enfants de 7 ans dans des mosqués c'est inadmissible ? Pourquoi les bons imams ne disent pas cela ?

Pensent ils pareil au fond d'eux ou ont ils peur des représailles ?
C'est aussi et surtout à eux de faire le ménage dans leurs mosqués et parmis les leurs puisqu'ils vont aux même endroit et croient en la même chose .

Je ne comprends pas cet absence de réaction . Un peu comme s'ils étaient musulman et pas français , confondant pays et croyance religieuse .
Comment se considèrent ils ?



c est là la vrai question...........moi j ai ma petite idée pour les avoir cotoyer au travail ,rugby.......pour moi , ceux qui sont francais ne le sont pas tous pour la plupart dans leur coeur.....là ,on fait la guerre contre nous et on voit personne de chez eux denoncer les radicaux ....si un jour ca pete en france de quel coté se rangeront ils ???ceux là, voyant que dans la sttuation ou on se trouve.......par contre quand un de leur meurt d une crise cardiaque et qu il accuse la police(vu à la télé cette semaine ENCORE) ,on les voit sortir de leur quartier et foutre le bordel,tout casser......moi ,je ne crois pas à leur vrai integration pour certains...l avenir nous le dira mais je le vois morose surtout que dans les zones de non droit ,ils sont dejà plus armé que notre police qu ils se font un plaisir d harceler ...dejà la police a dejà essuyé des tirs et ce n est pas normal....
la justice n est pas rendu et le travail de la police y est tres difficile à cause de ca
 

thier2

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
12
La gauche a couvé la racaille....nous assistons à l'éclosion....Normal 1er et sa cour n'avaient bien sûr rien vu venir...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
La gauche a couvé la racaille....nous assistons à l'éclosion....Normal 1er et sa cour n'avaient bien sûr rien vu venir...
c'est pas possible, depuis le Karcher de Sarko, il n'y a plus de racaille en banlieu...
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
@Mar y mont tu penses réellement que la justice est indépendante du pouvoir exécutif?

Je ne le pense pas et le CEDH (Cour Européenne des Droits de l'homme) non plus. En 2010 elle disait "le parquet Français ne remplit pas l'exigence d'indépendance à l'exécutif".

De plus il faut distinguer les juges de siège et de parquet. Le problème du statut du parquet c'est que leurs carrière dépend du garde des sceaux donc du politique. En droit les juges du parquet sont toujours dépendants du politique.
Exemple : Eva Joly qui avait dit qu'elle subissait des pressions lors de l'affaire Elf.

Sans parler d'indépendance j'ai beaucoup de mal avec des gens qui relâche des délinquants sans avoir purger leurs peines et de voir qu'un de leurs syndicats proposé en 2001 "vos papiers! Que faire face à la police?" Qui présenté un policier grimaçant en tête de porc, qui appel à voter contre Sarko, et enfin le fameux mur des cons ou apparaît le père de la petite Schmitt assassiné en 2007 dans le RER D par un récidiviste remis en liberté.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
La justice indépendante c'est comme la liberté et les droits de l'homme.
Les personnes mal attentionné utilisent la liberté pour balancé les propagandes jihadistes, et tu as un terroriste en prison qui demande a ne pas être filmé h24 et fait appel au droit de l'homme.
Un homme qui a participé au meurtre de plusieurs personnes invoque les droits de l'homme. Ca par contre ça défrise pas certains.
 
Haut Bas