• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif

Jaime

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
116
Réactions
41
Monsieur le Président,
Aujourd'hui, après notre descente je suis très triste car l'USAP est pour ma famille et moi plus qu'un club. Pourtant nous ne sommes que de simples abonnés.
Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour votre tour de stade à Barcelone afin de saluer les supporters,pour avoir organisé le défilé des différentes équipes de jeunes ce jour-là et pour encore votre engagement dans ces moments difficiles.
Vous avez déclaré avoir besoin de nous.Je pense que les Usapistes de toujours répondront présents.Cependant ce délai de 8 jours que vous avez laissé aux joueurs pour se déterminer est angoissant pour nous. Alors vite des nouvelles concernant l'effectif de notre équipe.
Merci.
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
498
Réactions
134
Pas sur qu il te réponde sur ton article ... Mais moi aussi je partage ton avis sur lui, et je pense qu on peut lui faire confiance, tout d abord pq il met son propre argent et qu il est pas altrad ou afflelou ( dans le genre milliardaire ), donc il met pas ses billes a fond perdu sans réfléchir, en plus il donne vraiment l impression dans son discours même si il est pas catalan de vraiment penser ce que l on pense contrairement a un goze qui se voulait un peu la face ( inconsciemment ou pas ... ), moi j ai envie de croire en lui, après c clair si au bout de 2 ans on est toujours en pro d2 et qu il ce casse je l aurai bien profond aussi ...
 
Haut Bas