• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Usap saison 2015/2016

TORFS a fait un superbe match à....PAU ,excusez du peu !!!
SELPONI joue 10 ,quand nous aurons ALLAN en CDM , si M BELIE doit se reposer ou est blessé ,nous avons notre 10 !
En 2eme ligne , VIVALDA et CHALUREAU se rajoutent aux 3 "forçats" de cette saison ,donc ROTATIONS POSSIBLES ...
ANDRE a le profil pour avancer ,plus à "la TONITA" , que nous n'avions pas cette saison non plus..

A mes yeux ,reste le cas du pilier droit à voir avec la gestion des départs (ou pas) sur ce poste ?
 
TORFS a fait un superbe match à....PAU ,excusez du peu !!!
SELPONI joue 10 ,quand nous aurons ALLAN en CDM , si M BELIE doit se reposer ou est blessé ,nous avons notre 10 !
En 2eme ligne , VIVALDA et CHALUREAU se rajoutent aux 3 "forçats" de cette saison ,donc ROTATIONS POSSIBLES ...
ANDRE a le profil pour avancer ,plus à "la TONITA" , que nous n'avions pas cette saison non plus..

A mes yeux ,reste le cas du pilier droit à voir avec la gestion des départs (ou pas) sur ce poste ?

Torfs qui n'a que 22 ans...
 
Je suis aussi en ce moment le tournoi de sevens à Lyon et TORFS joue avec la Belgique à 7, il a vraiment un profil intéressant : gros défenseur, avance à l'impact, ... !!

J’espère qu'il pourra jouer régulièrement l'année prochaine enfin qu'il aura sa chance et saura la saisir !!
 
Personnellement, j'aimerais bien que les sergents recruteurs du club se tournent vers l'équipe de France U20 qui se trouve en demi-finale de leur Mondial. La plupart des joueurs ont très peu de temps de jeu dans leur club. Peut-être que tous n'auront pas le niveau pour jouer chez les pros. Mais il y a forcément quelques beaux spécimens. Par exemple, un joueur comme Damian Penaud (on dirait vraiment son père qui joue au centre) serait pas mal au centre. Pour l'instant, il joue à l'ASM où les places aux centres sont bouchés. Idem pour Arthur Bonneval à Toulouse. Si on montre qu'on est capable de donner notre confiance aux jeunes, cela sera un argument pour les agents : Je te propose un club prestigieux qui donne du temps de jeu. Il ne faut pas en prendre 10. Mais si tous les ans on arrive à lancer 2 ou 3 jeunes dans le grand bain, complété par les transferts habituels, au bout de 5 ans ça ferait une sacrée équipe.

http://www.lerugbynistere.fr/news/l...ionnat-monde-u20-jouent-niveau-1106151657.php
 
Je suis aussi en ce moment le tournoi de sevens à Lyon et TORFS joue avec la Belgique à 7, il a vraiment un profil intéressant : gros défenseur, avance à l'impact, ... !!

J’espère qu'il pourra jouer régulièrement l'année prochaine enfin qu'il aura sa chance et saura la saisir !!


J'ajoute que toutes ses entrées avec le club ont été percutantes...
 
Retour
Haut