• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Usap saison 2015/2016

Candelon jouerait-il, pour le salaire de Mjekevu ?[/QUOT

Candelon a un contrat avec la fédération de rugby à 7... Lui, il s'est trouvé le bon plan...salaire garanti, entrainement sur mesure et quelques tournois au 4 coin du monde...Le top !! En tout cas, il est systématiquement titulaire, apporte beaucoup à l'équipe et marque une palanquée d'essai à chaque fois... Quel sacré joueur !!
 
...Et il est parti en refusant la proposition de l'USAP.
Ce que je peux comprendre. Mais pourquoi reviendrai-t-il dans un club d’où il est parti ?
 
Julien Candelon ne reviendra pas à l'Usap.

1) il veut se qualifier pour les J.O
2)A la fin des J.O il aura 36 ans.
3)Il est commentateur à la télé.
4)A l'époque c'était une question de salaire, maintenant non !
5)Il se régale en équipe de France à 7 .
 
Julien Candelon ne reviendra pas à l'Usap.

1) il veut se qualifier pour les J.O
2)A la fin des J.O il aura 36 ans.
3)Il est commentateur à la télé.
4)A l'époque c'était une question de salaire, maintenant non !
5)Il se régale en équipe de France à 7 .

Epicétou!!:6775:
 
Candelon jouerait-il, pour le salaire de Mjekevu ?[/QUOT

Candelon a un contrat avec la fédération de rugby à 7... Lui, il s'est trouvé le bon plan...salaire garanti, entrainement sur mesure et quelques tournois au 4 coin du monde...Le top !! En tout cas, il est systématiquement titulaire, apporte beaucoup à l'équipe et marque une palanquée d'essai à chaque fois... Quel sacré joueur !!

Bien sur ...Je dirais même :
-Il c'est pellé "le bon plan".
Et quand on voit ces résultats, on peut dire que sur un terrain, il ne triche pas ...................................................lui.
:cool:
 
C'est au centre ou je m'inquiète le plus! Pq Marty n'est plus du 1er âge et n'apporte que très peu surtout offensivement.
Torf a un contrat pro mais n'a jamais fait d'apparition l'an dernier alors que de nombreux espoir ont eu leur chance!

C'est comme cette année.
D'ailleurs, à l'image de Vivalda et André, on peut se poser des questions sur le profil de Selponi. S'il n'y a pas de départ à la charnière, avions-nous vraiment besoin d'un pur 10 qui n'a jamais buté depuis qu'il est pro ? Attention, comme pour Vivalda et André, je ne remets pas en cause les qualités du bonhomme mais je me pose juste des questions quant à son profil.
S'il y a un départ dans la charnière, alors là la donne est totalement est différente.
 
C'est comme cette année.
D'ailleurs, à l'image de Vivalda et André, on peut se poser des questions sur le profil de Selponi. S'il n'y a pas de départ à la charnière, avions-nous vraiment besoin d'un pur 10 qui n'a jamais buté depuis qu'il est pro ? Attention, comme pour Vivalda et André, je ne remets pas en cause les qualités du bonhomme mais je me pose juste des questions quant à son profil.
S'il y a un départ dans la charnière, alors là la donne est totalement est différente.
, mailau, artru, vont apporter un plus en tant que titulaires et vivalda permettra de faire du turn over en seconde latte en place de chalureau
après , andré c'était vraiment pas la peine (il aurait fallu luamanu!!)
et selponi..... s'il peut jouer en 12 pourquoi pas

en espérant que des jeunes émergent à nouveau surtout derrière ou mjekevu n'est pas remplacé (faconnier, apimeleki, )
 
Retour
Haut