• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif Saison 2018/2019

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Sur un des derniers lundi c'est rugby arlettaz ou lanta ont dit un truc du genre "qu il était en reprise et que si la saison durait un mois de plus on l'aurait vu sur le terrain". Si ça se confirme c'est un très bonne nouvelle, c'est une bonne période pour reprendre car aucun risque de reprendre trop tot car pas d'échéance, il peut revenir tranquillement et faire la prépa de début de saison.
Il a 22 piges , meme s il a eu des complications il peut qd meme revenir dans un état normal, meme wilkinson après X tuiles est revenu, brown aussi a fini la saison sans embuches après une longue indisponibilité
Quand on repense à son niveau avant sa blessure, il était indiscutablement titulaire à l'époque, on a hâte de le revoir sur le terrain.
 
Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Sur un des derniers lundi c'est rugby arlettaz ou lanta ont dit un truc du genre "qu il était en reprise et que si la saison durait un mois de plus on l'aurait vu sur le terrain". Si ça se confirme c'est un très bonne nouvelle, c'est une bonne période pour reprendre car aucun risque de reprendre trop tot car pas d'échéance, il peut revenir tranquillement et faire la prépa de début de saison.
Il a 22 piges , meme s il a eu des complications il peut qd meme revenir dans un état normal, meme wilkinson après X tuiles est revenu, brown aussi a fini la saison sans embuches après une longue indisponibilité
Ca fait déjà plusieurs semaines qu'il poste des photos ou vidéos de reprise. Je ne sais pas si en toute fin de saison, il avait repris l'entraînement collectif ou non. On verra bien dans un mois.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
J'ai une question pour tous ceux qui suivent régulièrement les Espoirs. Si on en restait derrière à Mjekevu, Sawailau et Belan (lui à confirmer) et même si un autre venait à arriver cela dit, j'ai quand même l'impression qu'il y a largement de la place pour un jeune !
Or derrière, la plupart des titulaires de ces dernières années ne sont plus là ! Olttmann, Lagarde, Laporte, Nawaqatabu, Hollet, Faconnier... Il ne reste que Lucas.
Pensez-vous que Lucas peut se révéler cette saison en Top 14 ?
Y a-t-il des centres et ailiers prometteurs qui pourraient créer une surprise ? On a vu Berbizier et Duguivalu quelques minutes, Abanga joue régulièrement chez les jeunes ? Des plus jeunes ?
Il y a Marty pour le 15 mais là, ça semble un peu plus bouché, contrairement au centre et à l'aile.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Ils ont leur destins entre leurs mains
A eux de la saisir
Il y a pas mal de talents chez nos jeunes espoirs
Pour revenir à lucas bachelier,il va être frais et revanchard,j espère et je lui souhaite une bonne saison
Et je doute pas un instant qu' il rentrera sans problème dans la rotation en 3 em ligne
Etc est n super gratteur contest dans les rubis
Allez lucas , on t attends tous avec impatience
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Contest dans les rucks et non dans les rubis
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
1.png
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 810
Sinon 2019 sera une année avec du pain sur la planche avec le staff au complet, et 15 joueurs en fin de contrat, Farnoux, Acebes, Pujol, Piulkala, Selponi, Seguy, Ecochard, Chateau, lemalu, Brazo, Reynaud, Labouteley, Botha, Eru, et Tougne ! ça fait pas mal de titulaires en plus.

Sinon je découvre (à moins qu'il n'y ait une erreur) que Patrick Arlettaz est en fin de contrat le mois prochain ? really ? @jfm66
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 990
Réactions
5 766
J'ai une question pour tous ceux qui suivent régulièrement les Espoirs. Si on en restait derrière à Mjekevu, Sawailau et Belan (lui à confirmer) et même si un autre venait à arriver cela dit, j'ai quand même l'impression qu'il y a largement de la place pour un jeune !
Or derrière, la plupart des titulaires de ces dernières années ne sont plus là ! Olttmann, Lagarde, Laporte, Nawaqatabu, Hollet, Faconnier... Il ne reste que Lucas.
Pensez-vous que Lucas peut se révéler cette saison en Top 14 ?
Y a-t-il des centres et ailiers prometteurs qui pourraient créer une surprise ? On a vu Berbizier et Duguivalu quelques minutes, Abanga joue régulièrement chez les jeunes ? Des plus jeunes ?
Il y a Marty pour le 15 mais là, ça semble un peu plus bouché, contrairement au centre et à l'aile.

Je n'ai pas vu de matchs des espoirs, mais à Nevers il y en avait pas mal et pour exister physiquement il manque facilement 5-10 kg de muscle à chacun.
 
Haut Bas